Les valeurs qui façonnent notre culture

Voyez qui nous sommes en tant que personnes et vous serez en mesure de constater ce que nous pouvons faire pour vous en tant qu’entreprise.

Dès que vous traverserez le seuil de nos portes, vous constaterez la différence culturelle, une atmosphère positive d’entraide et de respect mutuel. C’est la façon Holman, où les gens passent en premier et se sentent valorisés.

Nos valeurs Holman

Ensemble, nous accomplissons ce qui s’impose

Notre nom représente la transparence, l’impartialité et la confiance. Chaque décision que nous prenons pour les employés et les clients tient compte de la déontologie. À long terme, cette action est-elle ce qu’il y a de mieux pour la plupart des gens?

Ensemble, nous traitons les autres comme nous aimerions être traités

L’objectif d’ARI est de créer des inconditionnels de l’entreprise, cela compte de manière égale pour nos collègues de travail et pour nos clients. Nos employés se respectent et ont une confiance mutuelle les uns envers les autres, ils apprécient les conversations ouvertes et apportent une énergie positive aux projets et à la gestion des clients.

Ensemble, nous sommes passionnés par notre travail et trouvons de nouvelles façons de mieux le faire

Nos employés sont encouragés à innover et à toujours rechercher une meilleure façon de faire leur travail. Nous sommes également l’hôte d’un événement « Executive Challenge », pour appuyer les employés dans la recherche de moyens pour améliorer l’entreprise. Nous investissons dans nos employés, afin qu’ils puissent s’améliorer et obtenir de meilleurs résultats pour nos clients.

Ensemble, nous avons confiance en nous et nous nous soutenons les uns les autres

Les gens qui se sentent appréciés et qui sont enthousiastes offriront un meilleur service à nos clients, ainsi qu’à leurs collègues de travail. Notre programme Partners In Excellence® encourage un climat de confiance, de soutien et de reconnaissance. Les employés participent à un large éventail d’activités d’engagement et reçoivent une prime annuelle, en fonction des réalisations collectives d’amélioration continue des objectifs de rendement.

Ensemble, nous faisons le bien pour notre communauté

Notre fondateur Steward Holman croyait à la notion consistant à redonner à la communauté et c’est lui qui était le pionnier de la générosité, qui est devenue une marque distinctive de notre entreprise. Nos employés contribuent à la campagne annuelle de Centraide Canada, passent une journée de travail rémunéré à faire du bénévolat lors des journées « Holman Days of Caring », ils parrainent ou participent à de nombreuses activités de bienfaisance, ou postulent même pour un poste temporaire comme cadre détaché pour Centraide Canada.

The values that shape our culture

See who we are as people, and you’ll see what we can do for you as a company.

You’ll feel the culture difference the first time you walk in our doors, a positive atmosphere of caring and mutual respect. It’s The Holman Way – where people come first and feel valued.

Our Holman Values

Together we do the right thing

Our name stands for transparency, fairness and trust. Every decision we make for employees and clients alike takes ethics into consideration. Will this action benefit the greater good for the most people, in the long term?

Together we treat others as we would like to be treated

ARI’s goal is to create Raving Fans, and that counts equally for our coworkers as for our customers. Our people treat each other with trust and respect, enjoy open lines of communication, and bring positive energy to project and client management.

Together we are passionate about our work and find new ways to do it better

Our people are encouraged to innovate and always look for a better way to do their jobs. We even host an Executive Challenge event to support employees in finding ways to improve the business. We invest in our people so they can make themselves better, and deliver better results to our clients.

Together we trust and support each other

People that feel appreciated and energized will deliver the best service to our clients as well as their colleagues. Our Partners In Excellence® program fosters an atmosphere of trust, support, and recognition. Employees participate in a wide variety of engagement activities and receive an annual bonus based on collective achievement of continuous improvement performance goals.

Together we do good for the community

Our founder Steward Holman believed in giving back to the community and pioneered the generosity that has become a company hallmark. Our employees contribute to the annual United Way campaign, spend a paid workday volunteering for the Holman Days of Caring, sponsor or participate in many charitable activities, or even apply for a temporary role as a United Way Loaned Executive.