La gestion efficace d’un parc peut avoir à relever des défis ardus tels que les taux d’intérêt, la disponibilité des véhicules, la hausse des prix du carburant, le nombre croissant des lois et des conformités, ceci que pour n’en nommer que quelques-uns. Un véritable partenaire de parc devrait avoir comme préoccupations premières de garder vos véhicules sur la route, de réduire les coûts et de se montrer réceptif en tout temps. Le programme d’assurance de la qualité, Partenaires en Excellence® d’ARI, a été conçu pour relever ces défis tout en gardant en tête, la satisfaction entière du client.

Contrôle des relations avec le client

Dans le but d’apporter les meilleurs résultats et d’identifier et de résoudre rapidement les problèmes concernant la gestion du parc, nous suivons de près les principaux aspects de nos relations d’affaires avec le client.

Gestion des résultats

Vos objectifs sont nos objectifs. À partir des 50 points de contrôle de notre programme Partenaires en Excellence, nous créons une liste spécifiquement conçue pour votre compagnie, afin de réaliser de plus grandes économies sur les coûts et d’accroitre l’efficacité et la productivité.

Récompenses pour les employés

  • Bonus sur les résultats de fin d’année;
  • Récompenses pour Partenaires du mois et Partenaires de l’année;
  • Intégration des Partenaires de l’année dans le Cercle d’Excellence d’ARI.

Combinées, ces approches donnent naissance aux plus hauts standards de l’industrie de la gestion de parc et apportent les meilleurs résultats pour nos clients.

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