Faire la connaissance de #HumansofHolman

Favoriser des liens grâce aux médias sociaux.

Rencontrez les gens derrière les entreprises Holman et apprenez-en davantage sur les gens qui créent des inconditionnels de l’entreprise.

Suivez @arifleet sur Instagram, Facebook, Twitter et LinkedIn pour y lire les nombreux témoignages et points de vue d’employés au sein d’ARI, Holman Automotive, Holman Parts Distribution, Auto Truck Group, Holman Insurance Services et Steward Financial Services.

Suzanne Gorrie, du service à la clientèle chez, ARI Canada

« Autrefois, je photographiais professionnellement des voitures pour Porsche et McLaren. Chaque voiture, qu’elle soit neuve ou des années 50, est une œuvre d’art. Si vous regardez la ligne de la carrosserie et ses contours, vous pouvez vraiment voir comment tout se met en place, avoir une idée de ce que pensait le designer et admirer la façon dont la lumière frappe. C’est ce que les gens qui ne sont pas des passionnés de voiture ne voient pas.

J’aime raconter des histoires. Je pense que c’est en fin de compte ce qu’est le marketing; nous racontons l’histoire d’une marque. Je veux pouvoir prendre la voix d’Holman, comprendre ce qu’est Holman, examiner toutes les marques que nous représentons, de Toyota à Rolls Royce. Connaître qui sont les clients et apprendre comment ils aiment qu’on leur parle. Comprendre que chaque marché est différent et déterminer à quoi ressemblent ces communications. Si ce n’était pas de la photographie, je n’aurais pas l’œil pour quoi que ce soit d’autre. »

Ana Carmen Olivero, gestion de compte, ARI

« L’ouragan Maria » a changé nos vies. Nous avions un plan en place, mais la génératrice fut endommagée lors de la tempête. La famille Holman nous a offert de littéralement nous sauver et nous ramener au New Jersey.

Il n’y a vraiment pas de mots pour décrire ce que nous ressentons, comment nous sommes reconnaissants, à quel point tout cela a été incroyable et comment quelque chose de si destructeur peut devenir positif. Des décisions importantes ont été prises, mais dans tout cela nous ressentions que Holman était là avec nous. Saisissant nos mains, se souciant de nous, nous sommes ici avec vous, nous vous protégeons. »

Phil Bricker, ventes, Holman Toyota

« Les gens qui font de la moto recherchent toujours une raison pour rouler. Et pour moi, il n’y a rien de mieux que de rouler pour les anciens combattants. Donc, il y a environ quatre ans, j’ai mis sur pied une excursion pour les anciens combattants.

Nous avons été en mesure d’amasser tout cet argent pour les gens qui ont tant sacrifié pour nous. Mon souvenir favori remonte à il y a deux ans, lorsque les cadres supérieurs se sont joints à nous pour distribuer de l’eau aux gens, puisqu’il faisait très chaud. Cela m’a démontré qu’une entreprise aussi grande que Holman a encore toutes ces valeurs familiales et, quelle que soit la magnitude de l’événement, ils la soutiennent à 100 %. »