Les valeurs qui façonnent notre culture

Voyez qui nous sommes en tant que personnes et vous serez en mesure de constater ce que nous pouvons faire pour vous en tant qu’entreprise.

Dès que vous traverserez le seuil de nos portes, vous constaterez la différence culturelle, une atmosphère positive d’entraide et de respect mutuel. C’est la façon Holman, où les gens passent en premier et se sentent valorisés.

Nos valeurs Holman

Ensemble, nous accomplissons ce qui s’impose

Notre nom représente la transparence, l’impartialité et la confiance. Chaque décision que nous prenons pour les employés et les clients tient compte de la déontologie. À long terme, cette action est-elle ce qu’il y a de mieux pour la plupart des gens?

Ensemble, nous traitons les autres comme nous aimerions être traités

L’objectif d’ARI est de créer des inconditionnels de l’entreprise, cela compte de manière égale pour nos collègues de travail et pour nos clients. Nos employés se respectent et ont une confiance mutuelle les uns envers les autres, ils apprécient les conversations ouvertes et apportent une énergie positive aux projets et à la gestion des clients.

Ensemble, nous sommes passionnés par notre travail et trouvons de nouvelles façons de mieux le faire

Nos employés sont encouragés à innover et à toujours rechercher une meilleure façon de faire leur travail. Nous sommes également l’hôte d’un événement « Executive Challenge », pour appuyer les employés dans la recherche de moyens pour améliorer l’entreprise. Nous investissons dans nos employés, afin qu’ils puissent s’améliorer et obtenir de meilleurs résultats pour nos clients.

Ensemble, nous avons confiance en nous et nous nous soutenons les uns les autres

Les gens qui se sentent appréciés et qui sont enthousiastes offriront un meilleur service à nos clients, ainsi qu’à leurs collègues de travail. Notre programme Partners In Excellence® encourage un climat de confiance, de soutien et de reconnaissance. Les employés participent à un large éventail d’activités d’engagement et reçoivent une prime annuelle, en fonction des réalisations collectives d’amélioration continue des objectifs de rendement.

Ensemble, nous faisons le bien pour notre communauté

Notre fondateur Steward Holman croyait à la notion consistant à redonner à la communauté et c’est lui qui était le pionnier de la générosité, qui est devenue une marque distinctive de notre entreprise. Nos employés contribuent à la campagne annuelle de Centraide Canada, passent une journée de travail rémunéré à faire du bénévolat lors des journées « Holman Days of Caring », ils parrainent ou participent à de nombreuses activités de bienfaisance, ou postulent même pour un poste temporaire comme cadre détaché pour Centraide Canada.