Des dirigeants avec une vision

Les cadres supérieurs d’ARI incarnent la transparence et la confiance, agissant comme guides pour nos employés, nos partenaires et clients, et l’industrie en gestion de parc.

Chris Conroy

Président-directeur général, Holman Business Services

La vision stratégique de Chris pour tirer parti des compétences essentielles dans l’ensemble des entreprises commerciales Holman est motivée par sa compréhension des besoins de nos clients et sa carrière variée couvrant plusieurs pays et entités commerciales. Il s’est joint à ARI en 1994 au sein de l’équipe du service à la clientèle et a occupé divers postes aux États-Unis et au Canada. Chris a occupé le poste de vice-président directeur et directeur de l’exploitation des activités canadienne d’ARI. Par la suite, de 2015 à 2018, il a occupé le poste de directeur d’ARI, où il a été le principal artisan de l’expansion d’ARI sur le marché européen. Tout en continuant de diriger les activités de parc à l’échelle mondiale d’ARI, Chris a occupé son poste actuel en 2016. De nos jours, Chris offre une supervision aux trois entreprises commerciales d’Holman : ARI, Auto Truck Group et Holman Parts Distribution. Chris a fréquenté l’Université d’Ottawa et la Queen’s School of Business.

Bob White

Président, ARI

Les 30 années d’expérience de Bob au sein d’ARI ont inspiré les employés de tous les niveaux de l’entreprise, à donner un service à la clientèle attentionné et à viser une amélioration continue. Bob s’est joint à ARI en 1989 et a dirigé trois secteurs de gestion de parc, avant d’être promu au poste de directeur des services de parc en 2001 et par la suite en 2005, au poste de vice-président des opérations. En 2011, il a été promu vice-président directeur des services de gestion de parc. De 2013 à 2018, Bob a occupé le poste de vice-président directeur et directeur de l’exploitation, utilisant ses connaissances stratégiques et opérationnelles approfondies pour superviser la chaîne d’approvisionnement des véhicules, les immatriculations et la conformité, la revente, la gestion de parc et les centres d’appel en Amérique du Nord, ainsi que la gestion à l’échelle mondiale des produits. Nommé président en 2018, Bob dirige à l’échelle mondiale toutes les opérations d’ARI. Bob détient un baccalauréat ès sciences en gestion des affaires du Collège Albright.

Mark Bryan

Vice-président directeur et directeur de l’exploitation

La plus grande contribution de Mark pour ARI est son habileté à simplifier les processus, à améliorer les procédures et à développer l’efficience, et ce, dans n’importe quel environnement. Mark est également admiré pour les relations personnelles qu’il établit avec ses équipes et pour former des dirigeants parmi eux. Mark s’est joint à ARI en 2007 en tant que gestionnaire d’acquisition de véhicules et a été promu directeur des opérations du centre d’appels en 2010. Mark a occupé le poste de vice-président directeur des opérations européennes en 2011, où il a joué un rôle essentiel dans l’expansion réussie d’ARI au Royaume-Uni et son expansion subséquente en Europe continentale en 2013. Nommé à son poste actuel en 2018, Mark supervise la gestion de parc, la chaîne d’approvisionnement et les équipes de gestion de produits ARI à l’échelle mondiale. Avant de se joindre à ARI, Mark occupait le poste de vice-président et directeur général de Miller Truck Leasing Company et plusieurs postes de ventes et de gestion avec Rollins Leasing Corp. Il est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires de l’Université Rowan.

Rick Tousaw

Vice-président directeur et chef des affaires commerciales

Rick fournit de la valeur ajoutée pour ARI en créant une unification, une synergie et une vision mutuelle, au sein des équipes mondiales décentralisées. Depuis qu’il s’est joint à ARI en 2010, Rick a occupé les postes de vice-président des opérations, vice-président des ventes et de la commercialisation et plus récemment, le poste de vice-président directeur et directeur général pour le Canada. De nos jours, Rick est responsable à l’échelle mondiale de toutes les expansions commerciales et des relations avec la clientèle d’ARI. Avant de se joindre à ARI, Rick a occupé des postes de direction chez Molson Coors, Ocean Spray International et Unilever Canada. Rick est titulaire d’un baccalauréat de l’Université de Toronto et a complété le programme de perfectionnement des cadres de l’Université Queen.

Gernot Leinenbach

Vice-président directeur et directeur financier, d’Holman Business Services

Gernot utilise ses vastes connaissances et son expérience pour améliorer les processus et le perfectionnement personnel au sein de l’équipe des finances d’Holman. Avant de se joindre à l’organisation Holman, Gernot a passé sept années chez Microsoft en Allemagne, où il a d’abord occupé le poste de directeur financier de la division en ligne et des consommateurs, puis comme directeur financier des affaires commerciales en Allemagne et finalement directeur financier à l’échelle mondiale pour leur division de services aux entreprises et consultation. Gernot s’est joint à ARI en 2015 en tant que vice-président principal des finances. Dans son rôle actuel pour Holman Business Services, Gernot supervise toutes les initiatives de finances et de stratégies pour ARI, Auto Truck Group et Holman Parts Distribution. Il est également un membre actif du conseil d’Holman Strategic Ventures. Il est titulaire d’un baccalauréat ès sciences en économie de l’Université de Hohenheim et une maîtrise en stratégie, en gestion internationale et en gestion industrielle de l’Université de Saarland.

Geoff Seely

Vice-président et directeur général, ARI Canada

Geoff est connu dans l’ensemble de l’industrie de gestion de parc, pour son expérience de direction importante et pour son impressionnant sens des affaires. Geoff est responsable pour l’ensemble d’ARI Canada, y compris la supervision de la croissance stratégique d’ARI dans le marché canadien, ainsi que de fournir un soutien supplémentaire à la direction dans l’ensemble de l’organisation. Avant de se joindre à ARI, Geoff a occupé des postes de direction à responsabilités croissantes dans le secteur des parcs, de l’assurance et des services professionnels auprès d’entreprises telles qu’Element Fleet Management, Sym-Tech et KPMG LLP, établissant ainsi une longue liste de succès. Geoff est diplômé de l’Université McMaster et détient également son titre de CPA, CA.

Tim McHugh

Vice-président directeur, services de gestion de parc Amérique du Nord

Tim a contribué de manière importante à la capacité d’ARI d’offrir une expérience client de renommée mondiale et a stimulé l’évolution continue des offres de gestion de parc d’ARI au cours des 30 dernières années. Tim s’est joint à ARI en 1989 et a occupé de nombreux postes de direction au sein des équipes des relations à la clientèle et de la chaîne d’approvisionnement d’ARI. Lorsqu’il occupait le poste de vice-président directeur de la chaîne d’approvisionnement Nord-américaines, Tim était responsable de l’acquisition des véhicules, de la conformité et des services de revente. De nos jours, Tim supervise les centres d’appel et les services de soutien à la gestion de parc d’ARI situés en Amérique du Nord. Tim est titulaire d’un baccalauréat en gestion de l’Université St. Joseph.

Denise Wildish

Vice-présidente directrice, Global Service Excellence

Avec une habileté exceptionnelle pour l’excellence du service, Denise confère d’excellents conseils du point de vue du client aux activités nord-américaines d’ARI et au développement de stratégies générales. Tout au long de ses 25 ans de carrière avec ARI, Denise a occupé des postes dans les relations avec les clients, les opérations et l’excellence en matière de rendement, lesquels ont mené à la création de notre programme Voice of Customer Programs et la mise en œuvre de normes de service, qui contribuent tous à ce qu’ARI soit le chef de file dans la gestion de parc. En 2015, elle a occupé le poste de vice-présidente de Global Performance Excellence, elle supervisait le programme d’engagement des employés, la stratégie de service à la clientèle mondiale et les services de stratégie d’ARI. En 2018, Denise a été nommée lauréate de la deuxième édition annuelle de FORTUNE Partners Top Service Leaders, reconnaissant son attention constante pour le service à la clientèle et à créer des inconditionnels de l’entreprise. Denise est titulaire d’un baccalauréat de l’Université Ryerson, elle a complété le programme de perfectionnement des cadres de l’Université Queen, ainsi que plusieurs autres programmes de direction avec la Schulich School of Business et The Wharton School de l’Université de Pennsylvanie.

Anthony Foursha

Vice-président directeur, ventes

La capacité unique d’Anthony d’harmoniser les défis professionnels relatifs aux clients avec les solutions stratégiques a aidé les clients d’ARI à réussir pendant plus de 20 ans. Anthony a commencé sa carrière au sein d’ARI en 1998 en tant que gérant de district. Il était responsable de soutenir les besoins des clients au Texas et en Oklahoma. En 2008, Anthony a relevé le défi de lancer et d’être en tête du groupe estimé de consultation stratégique d’ARI, dans la prestation de recommandations opérationnelles et d’amélioration des coûts aux clients. En 2010, Anthony est retourné dans le domaine des ventes en tant que directeur pour la région de l’Est et a été nommé vice-président des ventes en 2013. Depuis 2017, Anthony a dirigé avec succès les efforts de développement commercial aux États-Unis et au Canada. Anthony est titulaire d’un diplôme en gestion des affaires et en économie de l’Université Texas A&M. Il a également obtenu plusieurs certificats de l’Université de Pennsylvanie Wharton School of Executive Education.

Rick Deeck

Vice-président directeur, commercialisation

En tant que narrateur pour notre entreprise, la vaste expérience de Rick dans l’ensemble de l’organisation Holman le qualifie pour communiquer nos engagements passés, présents et futurs aux employés et aux clients. Il s’est joint à ARI en 1996 en tant que comptable junior. Il a appris et occupé différents postes dans plusieurs services, y compris la comptabilité, les opérations, le service à la clientèle et les ventes, avant d’obtenir le poste de gestionnaire de solutions en matière de parc en 2014. En 2007, il a été promu directeur des solutions en matière de parc, avant de passer au poste de directeur de la commercialisation en 2010 et vice-président directeur en 2016. L’expertise de Rick en communication lui a valu de plus en plus de responsabilités et de portée dans l’ensemble des entreprises Holman, menant des initiatives pour atteindre le cœur et l’esprit de nos clients et employés du même coup. Il détient un baccalauréat ès sciences en gestion des affaires de l’Université Rutgers.