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Gestion de compte

Assujettie à deux principes fondamentaux : l’accent sur la satisfaction du client et la livraison de valeurs véritables et d’économies quantifiables pour le client.

L’attention constante d’ARI sur l’amélioration continue, la flexibilité et le service à la clientèle exceptionnel a alimenté notre succès au sein de l’industrie de la gestion de parc.


Créer De Fervents Supporteurs

Nous gagnons la confiance du client à travers notre équipe exceptionnelle de la gestion des comptes, livrant ce qui a été promis. Ce n’est pas assez d’avoir des clients heureux, nous voulons de fervents supporteurs. ARI a du succès lorsque les clients ont du succès. Ceci est la pierre angulaire de notre entreprise et l’état d’esprit de tous les employés à travers toute notre organisation.

Notre démarche

Chez ARI l’intérêt du client passe en premier.

Nous nous efforçons de livrer une valeur dans tout ce que nous faisons.

Notre approche détaillée livre des coûts totaux de propriété plus bas, de l’approvisionnement à la revente.

Nous ne sommes pas toujours d’accord, mais nous disons toujours la vérité.

Attendez-vous à pas moins de 100 % d’efforts de la part de tout le personnel, et ce, en tout temps.


Soutien Indéfectible

Les équipes de la gestion canadienne des comptes stratégiques d’ARI et du service à la clientèle aident à aligner les besoins du client avec les programmes d’ARI, les processus et les meilleures pratiques de l’industrie tout en garantissant un niveau supérieur de la livraison du service et en s’assurant que les attentes soient rencontrées. Chaque client possède un seul point de contact qui travaille étroitement avec chacun des départements internes d’ARI, afin de gérer toutes les responsabilités tactiques et stratégiques associées avec le parc d’un client. Ils font aussi des recommandations sur l’efficacité aussi bien que sur les économies de coûts et les revues stratégiques annuelles de partenariat.

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Créer de fervents supporteurs

Chez ARI, nous croyons que chaque jour est une chance de faire plus, pour offrir le meilleur et de dépasser les attentes. Chaque jour est une occasion de faire quelque chose de génial. Ce n’est pas assez pour nous d’avoir des clients heureux ; nous voulons de fervents supporteurs.

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Pourquoi ARI – en un mot

Nous avons demandé aux employés ce que signifie faire partie d'une entreprise reconnue par le magazine Fortune comme l'une des «100 meilleures entreprises pour lesquelles travailler» et ceci est ce qu'ils ont dit - en un seul mot.

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