Maximiser le potentiel des chauffeurs, maximiser les résultats

Gérer le comportement des chauffeurs est indispensable pour réduire vos coûts totaux de possession et pour une incidence positive sur votre résultat net.

Vous pouvez fournir une valeur tangible dans trois secteurs essentiels touchant les chauffeurs : le rendement au travail, les tâches administratives et la sécurité.

La technologie brosse un tableau d’ensemble, permettant aux professionnels de parc de gérer les observations aberrantes et de traiter les risques possibles, avant qu’ils ne deviennent des problèmes importants.

Visionnez d’autres points de vue des dirigeants

Bâtir une culture axée sur la sécurité

Les blessures des chauffeurs et les responsabilités civiles peuvent comporter une incidence durable, au-delà des coûts de réparation. Notre offre pour chauffeur regroupe la politique de parc, la surveillance automatisée du comportement des chauffeurs et une formation en ligne complète, pour bâtir une culture axée sur la sécurité qui minimise les collisions, les temps d’arrêt et les dépenses juridiques.

Politique pour chauffeur

Votre organisation a des attentes claires, lorsqu’il s’agit du comportement au volant. Vous pouvez vous assurer de la conformité des chauffeurs par le biais des programmes de sécurité routière, lesquels commencent tous par des politiques de sécurité bien communiquées qui mettent l’accent sur la clarté.

Application mobile pour chauffeur

Lorsque vos chauffeurs sont au volant, rendez l’information importante accessible grâce à  l’application mobile d’ARI. L’application permet d’alléger leur fardeau administratif en automatisant les processus manuels de collecte, de suivi et de l’établissement de rapports de kilométrage pour l’utilisation personnelle, commerciale et de déplacements.

Êtes-vous prêt à renforcer l’autonomie de vos chauffeurs?

Oui, je suis prêt