Gérer votre parc et non les infractions

Vous pouvez minimiser les interruptions opérationnelles avec les solutions en matière d’infractions de chauffeurs.

Retrouver les chauffeurs pour des contraventions impayées est un processus laborieux. Laissez ARI gérer les nécessités quotidiennes, tandis que vous mettez l’accent sur votre stratégie.

Définir les bonnes priorités

Pour plusieurs professionnels de parc, retrouver les chauffeurs qui doivent de l’argent pour des contraventions impayées s’avère être un processus manuel laborieux. Notre système vous permet de facilement faire le suivi des infractions de péage, de stationnement et au Code de la route. Maintenant, vous pouvez remettre l’accent sur vos efforts qui consistent à accroître les activités de votre parc au lieu de percevoir des amendes.

Ne vous attardez pas aux détails

Vous pouvez supprimer les frais de contraventions de votre liste de choses à faire. ARI peut automatiquement payer la contravention du chauffeur et imputer le montant de celle-ci, ainsi que les frais de traitement.

Faire le suivi des tendances relatives aux contraventions

Surveillez vos activités mensuelles et le cumul jusqu’à ce jour, avec notre rapport mensuel optionnel réparti par chauffeurs et divisions, afin que vous puissiez identifier les récidivistes pour leur donner de la formation, mesurer les tendances et comprendre vos centres de coûts.

Êtes-vous prêt à minimiser votre fardeau administratif?

Oui, je suis prêt