Êtes-vous prêt à exploiter les technologies émergentes?

La technologie de rupture a une incidence considérable sur les activités de parc. Êtes-vous prêt?

Les technologies émergentes, la tendance des consommateurs et la connectivité numérique modifient le monde des parcs.

CASE est l’acronyme utilisé de nos jours, parmi les secteurs d’activités qui décrit les tendances qui prédominent au sein de la mobilité automobile. L’acronyme signifie : connecté, autonome, partagé, électrique. ARI peut, dès aujourd’hui, vous aider à comprendre ces technologies émergentes, afin que vous puissiez tirer profit des interruptions futures demain.

Connecté

Les périphériques télématiques et d’équipements d’origine (OEM) installés deviennent des sources de plus en plus puissantes d’informations bidirectionnelles. Toutefois, ce n’est que le début de la façon dont les véhicules relieront et transféreront les données. Les utilisations à venir comprendront des alertes pour les chauffeurs, des contrôles de véhicules, l’acheminement et ainsi de suite. Diverses formes de connectivité comprendront les périphériques mobiles, les autres véhicules, l’infrastructure et plus. La capacité d’intégration des données et les systèmes en ligne d’ARI continueront de vous offrir ces données.

Autonome

Déjà offert dans de nombreux véhicules, l’utilisation de systèmes d’assistance à la conduite (ADA) poursuivra son expansion. Pour les parcs, cela signifie une sécurité et un contrôle des coûts accrus. ARI peut vous aider à déterminer les technologies qui répondent le mieux à vos besoins de parc et la façon d’équilibrer les coûts avec le cycle de vie du véhicule, ainsi qu’avec les dépenses d’exploitation.

Partagé

Vous pouvez réduire la taille de votre parc en déterminant les cas où un chauffeur a réellement besoin d’un véhicule ou tout simplement d’un moyen de transport. Grâce aux données en temps réel d’ARI, vous pouvez prendre de meilleures décisions en matière de mobilité, jumeler stratégiquement le moyen de transport avec la personne, son emplacement et la fonction du poste. Des solutions sont actuellement innovées par le biais d’, lesquelles offriront à votre parc des options de partage de véhicule aujourd’hui ou dans un avenir rapproché.

Électrique

Les parcs commerciaux mènent la façon d’implanter des technologies plus efficaces en matière de carburant. Le groupe motopropulseur électrique évolue rapidement et a déjà des répercussions importantes sur les coûts, l’entretien et les temps d’arrêt. ARI peut vous aider à comprendre les incidences à court terme et à long terme de <technologies en constante évolution en matière de carburant.

Êtes-vous prêt à prédire l’avenir de votre parc?

Oui, je suis prêt