Intégrer les données de plusieurs flux au sein d’une même stratégie

Les données ont un pouvoir énorme. Cependant, tirer parti de leur potentiel peut représenter une tâche énorme.

Vous pouvez obtenir un avantage concurrentiel en intégrant des données en temps réel, à partir de pratiquement n’importe quelle source.

Rassembler tous les éléments

Votre parc génère des tonnes de données de diverses sources. Gérer un parc consiste à concilier des milliers de ces points de données interreliées. Toutefois, vous devez les regrouper pour les cibler. Cette intégration permet également la facturation en bloc, laquelle normalise les dépenses et les soumets en utilisant vos propres codes comptables.

Un système pas comme les autres

Vous pouvez avoir des données de parc de plusieurs périphériques et fournisseurs, comme la conformité, le carburant, l’entretien, les pièces, les temps d’arrêt et la télématique, qui s’intègrent dans une vue d’ensemble, pour vous permettre d’identifier les informations dont vous avez besoin pour agir dès maintenant. Grâce à ARI insights® vous obtenez un outil puissant et unique de mémoire analytique qui transforme les données de votre parc en informations exploitables en temps réel.

Informations exploitables

À quelle fréquence avez-vous besoin de transmettre les bonnes informations aux bonnes personnes et au bon moment? Notre stratégie d’intégration de données complètes, jumelée à notre plate-forme de gestion répond à ces attentes. Vous pouvez identifier les tendances et les corrélations ayant une incidence sur les coûts et le rendement, et trouver la meilleure façon de réduire les coûts totaux de possession de votre parc.

Un parc de 300 camions a une moyenne de 1 254 points de données par année. Ajoutez le carburant, un peu moins de 30 000 points de données. La télématique, maintenant plus de 15 millions de points de données.

– Teletrac

Est-ce que plus de données signifient plus de succès?

Steve Haindl, vice-président directeur, technologie et innovation d’Holman Enterprises et Tony Candeloro, vice-président directeur, technologie et opérations d’Holman Strategic Ventures répondent à la question.

Visionnez d’autres sujets pertinents discutés par les experts

Êtes-vous prêt à transformer vos données en avantage concurrentiel?

Oui, je suis prêt