Connectez-vous grâce à la télématique

Le rôle de la télématique s’accélère et le contexte est complexe. Heureusement, nous avons une solution toute simple pour vous.

Suivre en temps réel les activités du chauffeur et du véhicule vous donne une transparence des activités de votre parc, afin de prendre de meilleures décisions.

Gestion opérationnelle et des coûts

Grâce à l’intégration des données télématiques, vous pouvez voir l’emplacement de chaque véhicule, leur performance et le temps d’arrêt cumulé. Lorsque vous combinez cela à la carte de carburant et aux données de comportement du chauffeur, vous pouvez repérer les incidences qui font grimper les coûts et qui nuisent au rendement de l’entreprise.

Sécurité du chauffeur

Lesquels de vos chauffeurs font preuve de prudence et lesquels prennent des risques? La télématique peut vous démontrer les comportements de conduite à risque élevé, comme un freinage brusque ou une accélération agressive. Lorsque vous combinez ces données à un programme de sécurité exhaustif, vous pouvez améliorer le comportement du chauffeur et réduire l’exposition aux risques.

Une solution complète

En plus de l’intégration des données, vous pouvez également simplifier votre stratégie télématique grâce aux ententes et à la facturation ARI, au soutien de premier niveau et à l’installation de périphériques télématiques ou au déploiement de périphériques installés par le fabricant de l’équipement d’origine (OEM).


Technologie et répercussion sur les résultats financiers

Gernot Leinenbach, vice-président directeur et directeur financier, d’Holman Business Services et Chris Hurren, vice-président directeur et directeur financier, d’Holman Enterprises discutent du développement rapide et sans précédent des nouvelles technologies. Lesquelles représentent le meilleur potentiel pour votre entreprise et quel est le meilleur moment pour les acquérir. Lesquelles représentent le meilleur potentiel pour votre entreprise et quel est le meilleur moment pour les acquérir.

Visionnez d’autres sujets pertinents discutés par les experts

Êtes-vous prêt à y inclure votre parc?

Oui, je suis prêt