{ "homeurl": "http://www.arifleet.ca/fr/", "resultstype": "vertical", "resultsposition": "hover", "itemscount": 4, "imagewidth": 70, "imageheight": 70, "resultitemheight": "auto", "showauthor": 0, "showdate": 0, "showdescription": 0, "charcount": 3, "noresultstext": "No results!", "didyoumeantext": "Did you mean:", "defaultImage": "http://www.arifleet.ca/wp-content/plugins/ajax-search-pro/img/default.jpg", "highlight": 0, "highlightwholewords": 0, "openToBlank": 0, "scrollToResults": 0, "resultareaclickable": 1, "autocomplete": { "enabled": 1, "googleOnly": 0, "lang": "en", "mobile": 1 }, "triggerontype": 1, "triggeronclick": 1, "triggeronreturn": 1, "triggerOnFacetChange": 0, "overridewpdefault": 0, "redirectonclick": 1, "redirectClickTo": "results_page", "redirect_on_enter": 1, "redirectEnterTo": "results_page", "redirect_url": "?s={phrase}", "more_redirect_url": "?s={phrase}", "settingsimagepos": "left", "settingsVisible": 0, "hresulthidedesc": "1", "prescontainerheight": "400px", "pshowsubtitle": "0", "pshowdesc": "1", "closeOnDocClick": 1, "iifNoImage": "description", "iiRows": 2, "iiGutter": 5, "iitemsWidth": 200, "iitemsHeight": 200, "iishowOverlay": 1, "iiblurOverlay": 1, "iihideContent": 1, "loaderLocation": "auto", "analytics": 0, "analyticsString": "", "mobile": { "trigger_on_type": 1, "trigger_on_click": 1, "hide_keyboard": 0 }, "aapl": { "on_click": 0, "on_magnifier": 0, "on_enter": 0, "on_typing": 0 }, "compact": { "enabled": 0, "width": "100%", "closeOnMagnifier": 1, "closeOnDocument": 0, "position": "static", "overlay": 0 }, "animations": { "pc": { "settings": { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "results" : { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "items" : "fadeInDown" }, "mob": { "settings": { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "results" : { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "items" : "voidanim" } }, "autop": { "state": "disabled", "phrase": "", "count": 10 } }

Gestion des Accidents et Subrogation

Se charger de l’administration, des rapports et du traitement des réclamations d’accidents du parc avec rapidité et efficacité.

Des accidents se produisent et lorsque cela arrive, les techniciens certifiés ASE de l’équipe d’ARI responsable des réclamations sont là.


Disponible 24 Heures Sur 24

Nos techniciens sont disponibles 24 heures par jour, 7 jours par semaine, 365 jours par année. Ils peuvent prendre un rapport complet d’un accident au téléphone et par la suite, à l’intérieur d’une période de 60 minutes après avoir pris l’appel, vous en aviser, aviser votre département du risque ou votre compagnie d’assurance. Les techniciens d’ARI prennent des arrangements pour une remorque et les réparations, obtiennent un véhicule temporaire et contrôlent toutes les réparations jusqu’à ce qu’elles soient complétées rapidement et selon le budget.


Transparence Totale

Toutes les données et les rapports reliés à l’accident sont disponibles par l’entremise notre système basé sur Internet ARI insights®, incluant les détails sur l’accident, la réclamation, le conducteur, les bons de commande, les informations sur la tierce partie, le statut de la subrogation et le dossier de conduite du conducteur. Des photos et des rapports de police sont aussi inclus. Avec le programme de gestion des accidents, les réparations sont gérées efficacement, afin que les conducteurs puissent retourner rapidement où ils devraient être, sur la route.

Vous avez une question?
Informez-vous auprès d’un spécialiste en gestion d’accidents et de subrogation d’ARI.

Contactez-nous

Vidéos

Partager une plus grande partie de notre histoire avec vous afin que vous
en connaissiez plus sur notre personnel, nos processus et notre technologie.

Pourquoi ARI – en un mot

Nous avons demandé aux employés ce que signifie faire partie d'une entreprise reconnue par le magazine Fortune comme l'une des «100 meilleures entreprises pour lesquelles travailler» et ceci est ce qu'ils ont dit - en un seul mot.

Play

Solutions d’ARI Canada sur les cartes de parc

Comment ARI Canada offre la carte de parc la plus sûre, la plus protégée et les solutions de la carte la plus intelligente en Amérique du Nord?

Play

ARI insights® 2.0

Un regard dans les coulisses d’ARI insights® – le portail de l’information du client, chef de file de l’industrie – et l’engagement d’ARI envers l’innovation continue.

Play

ARI analytics

« ARI analytiqueTM » est une analytique frontale révolutionnaire et un outil pour la production de rapports livrant de nouveaux niveaux de vitesse, de visibilité et d’efficacité.

Play