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Système de Gestion des Garages

Maintenant vous pouvez consolider les données et contrôler les coûts dans un seul système.

Avec le système de gestion des garages d’ARI, (ARI Garage Management System™ – GMS), les clients peuvent maintenant traiter les évènements d’entretien de la même façon.


Solution multifacettes

Intégré au système de gestion de parc d’ARI basé sur Web, ARI insights®, GMS gère les techniciens, le calendrier des entretiens préventifs, les réparations non prévues et l’inventaire des pièces, tout en simultanément consolidant toutes les données fournisseur-entrant/fournisseur-sortant. En utilisant GMS comme faisant partie d’une stratégie d’entretien à multi-facettes, les parcs peuvent contrôler l’inventaire de véhicules, voir les historiques d’entretien des véhicules, gérer les temps de la mécanique et de l’atelier, l’inventaire des pièces, déterminer efficacement en relation avec l’entretien un calendrier pour les stalles du garage, tenir un journal des heures des équipements et des lectures des odomètres des châssis, maintenir la conformité avec les vérifications et les exigences règlementaires, mesurer la productivité de la mécanique et plus. ARI est l’hôte de l’application GMS de la part de son client, effectuant toutes les mises à jour et les modifications. Avec la technologie du centre d’appels d’ARI, le personnel fournit de la formation au client et de l’aide technique pour tous les systèmes ARI, et ce, sans frais.

Intégration totale des données

Notre système ARI insights® intègre toute les données d’entretien interne avec l’information fournisseur-sortant afin de s’assurer d’avoir le coût total de propriété le plus bas possible. En collectant les données des sources internes et externes, GMS peut mieux contrôler le coût total général de propriété. Ceci fournit un meilleur contrôle sur les besoins immédiats et à long terme de la main d’œuvre.

Meilleur contrôle sur l’inventaire

GMS comprend un système d’inventaire de pièces qui ajuste le niveau d’inventaire à mesure que les pièces sont appliquées à un bon de commande. Le système empêche les bons de commande d’être fermés avant que les pièces y soient appliquées, s’assurant ainsi d’une comptabilité plus précise sur l’utilisation des pièces. Lorsque l’inventaire atteint un point prédéterminé d’approvisionnement, GMS envoie automatiquement des commandes de pièces aux fournisseurs préférentiels de pièces. Le balayage et les lecteurs de codes-barres assurent une précision améliorée.

Amélioration du calendrier

GMS fournit des sommaires de haut niveau et des rapports détaillés sur toutes les heures de mécanique et les tâches. L’efficacité de la main-d’œuvre est améliorée à travers des caractéristiques comme la mise en place de codes-barres pour les pièces et les réparations, recherche de code ATA, un accès rapide à l’historique de réparation de tous les véhicules (que les services aient été effectués à l’interne ou par un fournisseur externe), acheminement automatique des approbations de réparation, des guides d’aide aux systèmes et un accès Internet.

Productivité & Économies

Non seulement GMS simplifie l’entretien du parc, il permet aussi aux clients de suivre toutes les activités des véhicules, incluant la livraison des véhicules neufs, le renouvellement de l’immatriculation, IFTA/IRP, les vérifications, les réparations d’accident, le remplacement de véhicule et la revente. Faisant partie d’une stratégie d’entretien à multi-facettes, GMS aidera à obtenir des économies de coûts à travers un processus de réparation plus efficace.

Voici quelques façons clés utilisées par le Système de Gestion des Garages pour améliorer votre rendement et réduire vos coûts d’opération :

  • Historiques complets de l’entretien des véhicules éliminant les réparations non nécessaires et identifiant les réparations sous garantie.
  • Des rapports personnalisés permettant l’identification proactive des opportunités de réduction de coûts et des tendances.
  • Regroupement de plusieurs systèmes dans GMS afin d’éliminer la duplication de tâche.
  • Le balayage de codes-barres permettant aux techniciens d’entrer les données des pièces et de la main-d’œuvre rapidement et facilement dans le système.
  • Avis personnalisés d’entretien préventif pour réduire les coûts de réparation et augmenter la conformité.
  • Des mesures de productivité permettant une meilleure gestion du temps et du contrôle.
  • Des capacités de comparaison afin d’analyser la performance et les résultats autant à l’interne qu’à l’externe.

Vous avez une question?
Informez-vous auprès d’un spécialiste en système de gestion des garages d’ARI.

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