Gérer les garages internes et externes d’un seul endroit

Consolidez vos activités d’entretien internes et externes avec le système ARI Garage Management System™.

Vous recherchez des économies? Vérifiez le garage. Une visibilité de l’ensemble de votre système d’entretien ne signifie rien, tout se perd dans le désordre.

Vous ressentez la pression qui vous pousse à réduire les coûts, tout en augmentant la productivité?  Le système ARI permet d’avoir un processus de réparation plus efficace, en instaurant des installations de réparation dans des garages à l’interne et à l’externe.

Prendre le contrôle de votre garage

Vous pouvez faire le suivi de votre stock de véhicules, consulter l’historique de l’entretien des véhicules, gérer la charge de travail et le temps en atelier des mécaniciens, enregistrer le nombre d’heures de l’équipement et le relevé du compteur kilométrique du châssis, demeurer conforme avec les exigences réglementaires et les inspections, mesurer la productivité mécanique et plus.

Économie de temps à l’intérieur comme à l’extérieur

En gérant de manière harmonieuse l’ensemble de vos ressources internes, les techniciens à l’interne, les stocks de pièces, la planification des réparations, etc., ainsi que tous les services de fournisseurs externes, le système de gestion de garage d’ARI permet aux exploitants de parc d’économiser un temps précieux, grâce à la réduction des formalités administratives.

Simplifier la gestion de l’atelier

Vous pouvez mettre en place un système de gestion de l’entretien personnalisé, qui complète les installations à l’interne avec des fournisseurs externes. Cette méthodologie équilibrée maintient les véhicules sur la route, générant des revenus pour votre entreprise.

Dénombrement automatisé des stocks de pièces

Les niveaux des stocks sont ajustés à mesure que les pièces sont attribuées à des ordres de travaux. Cela aide à prévenir la fermeture des ordres de travaux sans qu’aucune pièce n’y soit attribuée, assurant ainsi une comptabilisation précise de l’utilisation des pièces. Lorsque les stocks atteignent un point de réapprovisionnement, le système fait parvenir automatiquement les commandes de pièces aux fournisseurs de pièces privilégiés.

Visibilité totale

Le système de gestion de garage d’ARI vous offre de nouvelles perspectives par l’entremise stand>de données personnalisées d’entretien, en plus de suivre toutes les activités des véhicules et des temps d’arrêt. En plus des réparations à l’interne et des activités externes de fournisseurs, votre vue d’ensemble comprend la livraison de nouveaux véhicules, le renouvellement des immatriculations, l’entente internationale concernant la taxe sur les carburants (IFTA), le Plan international d’immatriculation (IRP), le relevé de véhicule utilitaire (IUVU) et autres inspections, les réparations d’accidents, les emplacements de véhicules et la revente.

Êtes-vous prêt à rehausser votre parc?

Oui, je suis prêt