Planification de votre stratégie financière

Vous avez besoin d’un financement qui s’harmonise avec les objectifs financiers de votre entreprise?

Vous pouvez choisir la meilleure solution pour votre perspective financière, grâce aux options flexibles d’ARI, toutes conçues pour garder les choses simples.

Vos données d’entreprise jumelées aux études économiques et celles axées sur les consommateurs sont la base de nos recommandations de financement de parc. Qu’il s’agisse de location, de financement ou d’achat, nous vous aiderons à choisir l’option qui convient le mieux à vos besoins CapEx/OpEx.

Tranquillité d’esprit

Vos besoins commerciaux et financiers sont uniques, votre portefeuille devrait le refléter. Nos experts en financement vous aideront à développer le portefeuille idéal, tout en ayant votre capital et vos dépenses d’exploitation en tête.

Crédit-bail aléatoire

Lorsqu’il s’agit d’un crédit-bail aléatoire, le client assume le risque ou la possibilité d’une valeur de revente future. Si, à la fin du bail, le véhicule a une valeur inférieure à celle inscrite au livre, le client doit payer la différence à ARI. Si le véhicule a une valeur supérieure à celle inscrite au livre, ARI verse la différence au locataire, comme une révision de l’amortissement.

Crédit-bail simple

Lorsqu’il s’agit d’un crédit-bail simple, la société de crédit-bail attribue une valeur de revente garantie au véhicule avant de procéder au bail, et ce, en fonction de la durée du bail et du kilométrage alloué. Si le véhicule a une valeur inférieure à la valeur de revente garantie, ARI perd la différence. Si le véhicule a une valeur supérieure, ARI garde la différence.

Options de financement flexibles

Votre mode de financement vous convient-il? ARI offre des taux d’intérêt fixes et variables à des taux concurrentiels. Nos experts en financement vous aideront à l’élaboration de tout ce dont vous avez besoin, y compris l’intégration de financement d’une tierce partie, si désiré.

Livraison à temps, prêt à mettre en service

Qu’il s’agisse d’expédier ou d’expédier par l’entremise de…, votre stratégie de livraison est toujours exactement comme vous la voulez. Vous pouvez même compter sur ARI pour gérer l’enregistrement et l’immatriculation initiaux des nouveaux véhicules, de manière à ce qu’ils puissent vous être livrés à temps et prêts à conduire.


La chaîne d’approvisionnement commence par le financement

Bob White, président d’ARI et Frank Cardile, vice-président directeur et agent principal d’engagement d’Holman Enterprises discutent de la façon dont il faut s’y prendre lorsqu’il s’agit de tierces parties, davantage de logistique, de critères d’échéanciers et de livraison que vous avez à gérer.

Visionnez d’autres sujets pertinents discutés par les experts

Êtes-vous prêt à personnaliser votre portefeuille?

Oui, je suis prêt