De l’entretien qui minimise les temps d’arrêt

Avez-vous un allié pour contrer les dépenses d’exploitation? Si vous n’avez pas d’allié, cela pourrait vous coûter cher.

L’entretien est bien plus que la gestion des transactions. Adoptez-vous une approche holistique guidée par les données pour gérer la prévention et les réparations?

ARI place les meilleurs talents et la meilleure technologie dans votre camp. Nous identifions et agissons sur les causes profondes et les tendances relatives aux défaillances, en gardant vos véhicules en parfaite condition de fonctionnement, et ce, à coût optimal.

La puissance de la prévention

Est-ce que vous opérez de la façon traditionnelle pour l’entretien du parc, soit « bris et réparation »? Adopter une approche proactive « prédire et prévenir » peut vous aider à contrôler les coûts et à minimiser les temps d’arrêt. Nous pouvons vous aider à effectuer cette transition et lorsque des véhicules nécessiteront des réparations majeures, ARI les analysera pour vous donner des conseils relatifs aux réparations ou aux remplacements. Nous vous aiderons également à examiner les tendances de défaillances des composants, pour vous aider à trouver les défaillances possibles dans l’ensemble des véhicules semblables.

Votre propre équipe d’entretien

Gérez vos réparations avec l’aide de l’équipe de soutien pour l’entretien d’ARI, laquelle couvre tout, y compris l’entretien préventif et la planification des inspections par véhicule, l’approvisionnement rentable de pièces, ainsi que la prestation de valeur par le biais de l’efficacité opérationnelle.

Des centres de ressources techniques qui réalisent des économies

Vos chauffeurs sont toujours en déplacement. Par conséquent, votre parc a besoin d’un soutien 24  heures sur 24, 7 jours par semaine, 365 jours par années. Trois des six centres de ressources techniques en Amérique du Nord sont au Canada, avec des techniciens en soutien d’ARI bilingues. Ils aligneront les besoins des véhicules avec les fournisseurs les plus qualifiés. Ils travailleront pour économiser du temps et des coûts supplémentaires pour chaque réparation, en plus d’utiliser des modèles financiers qui tiennent compte des décisions opérationnelles de votre parc.

La sécurité passe avant tout

Lorsqu’un véhicule subit une défaillance le rendant inutilisable, vos chauffeurs peuvent compter sur les techniciens d’ARI pour les aider. Dans l’éventualité d’une panne, de portes verrouillées sans clé, de pneu à plat ou de tout autre incident, nous confirmerons que le chauffeur est en sécurité, nous coordonnerons l’assistance routière ou le remorquage et ferons  acheminer le véhicule à une installation de réparation commode.

Des fournisseurs, des fournisseurs partout

Vous avez accès à des fournisseurs partout en Amérique du Nord, dont 25 000 au Canada, qui vous aideront à remettre rapidement les véhicules sur la route. Nous avons des partenariats avec certains des plus vastes réseaux de fournisseurs et de fournisseurs de pièces, engendrant des économies substantielles sur les dépenses d’entretien.


Innovation ARI PartnerConnect®

Bob White, président d’ARI explique de quelle façon cette technologie fonctionne pour les clients et les fournisseurs, économisant du temps et permettant une efficacité accrue.

Visionnez d’autres sujets pertinents discutés par les experts

Êtes-vous prêt à mettre à jour votre solution d’entretien?

Oui, je suis prêt