Résultats optimaux, moins de travail pour vous

Lorsque vous vous associez à ARI, vous obtenez l’accès à plus de réseaux, afin d’obtenir le prix de vente le plus élevé possible, et ce, dans un laps de temps le plus court.

Assurez-vous que vos véhicules soient vus par les bons acheteurs, en utilisant les ventes aux enchères traditionnelles, les réseaux pour camions et équipements, ainsi que les sites Web à multiplateformes.

Prix de vente plus élevé

Avec ARI, vous avez accès à des agents expérimentés ayant une connaissance spécialisée de votre type de véhicule. Ils prennent en charge la mise en valeur de votre véhicule auprès d’acheteurs ciblés, par le biais de divers réseaux de vente, y compris trois centres internes de revente régionale.

Achat pratique pour détaillants

Vous devriez voir comment il est facile pour les détaillants, les revendeurs et les grossistes de trouver vos véhicules et équipements usagés. Près de 1 000 acheteurs au Canada savent ce qu’ils veulent et combien ils veulent payer. Lorsque nous avons une correspondance, nous les prévenons par l’entremise du système de vente aux enchères en ligne DealerDirect d’ARI.

Encaisser dès maintenant

Lorsque vous recherchez une solution pour vous départir rapidement de vos véhicules, de votre parc ou de vos livres, vous pouvez profiter du programme BUYDIRECT® d’ARI. ARI vous les achètera, y compris les automobiles, les camions de poids léger, moyen et lourd, ainsi qu’une variété d’équipement à l’unité ou en grande quantité.

Gérer votre logistique

Vous pouvez être certain que tous les aspects de la revente et de la coordination qui demandent beaucoup de temps, y compris la récupération, le nettoyage, la désidentification, ainsi que le transport et les formalités administratives seront prises en charge par ARI.


Après la vente, le cycle recommence

Bob White, président d’ARI et Frank Cardile, vice-président directeur et agent principal d’engagement d’Holman Enterprises discutent de la façon dont il faut s’y prendre lorsqu’il s’agit de tierces parties, davantage de logistique, de critères d’échéanciers et de livraison que vous avez à gérer.

Visionnez d’autres sujets pertinents discutés par les experts

Êtes-vous prêt à maximiser vos résultats de remise en marché?

Oui, je suis prêt