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Innovation à travers la technologie

Ça nécessite une technologie et un logiciel de gestion de parc puissant pour pouvoir traiter la répartition du volume des données de parc.

Chez ARI, nous nous mettons constamment au défi de trouver de nouvelles et meilleures façons de livrer des éléments de valeur au client.


20% Investi dans la Technologie

Avec plus de 20 pour cent de son budget d’exploitation adressé à la technologie et à des systèmes informatiques. Ces outils sont cruciaux pour les compagnies recherchant de l’information rapide et exécutable sur la gestion de parc, afin de mettre en force des décisions stratégiques. La gestion avancée de données d’ARI offre des données de haut niveau et granuleuses sur tous les aspects d’un parc. Nos rapports exceptionnels et nos alertes du tableau de bord aident les clients à prendre des décisions stratégiques et informées pour leurs parcs, en présentant des données sur un seul portail.

Notre investissement dans la technologie, laquelle a aidé ARI à demeurer un chef de file de l’industrie, inclut une grande variété d’outils supportant une gestion de parc intelligente et stratégique:

  • ARI insights®, un système primé, entièrement bilingue, complet et basé sur Internet.
  • Une technologie de pointe de tableau de bord pour aider les clients à gérer activement et stratégiquement leurs parcs par l’entremise d’analyses robustes de données.
  • Une percée dans la technologie d’ordinateur in-memory, faisant d’ARI la seule compagnie de gestion de parc de l’industrie à démultiplier la technologie pour ses clients.
  • Le système de réservation de véhicule d’ARI, complètement intégré à ARI Insights, permettant aux clients d’avoir une meilleure gestion de leurs véhicules de pool ainsi que des réservations de véhicules loués.
  • Le système de gestion des garages™ d’ARI fournit une solution individuelle simple aux clients gérant leur propre atelier d’entretien, intégrant de façon homogène toutes les activités se produisant à l’interne, incluant l’entretien, les pièces et la main d’œuvre, ainsi que les activités effectuées par des fournisseurs externes afin que toutes les données d’entretien soient gérées à un seul endroit.
  • Le système de commande en ligne d’ARI, Pricenet®, utilise des options d’équipement de dernière heure et des données sur les prix pour aider à construire en ligne des véhicules personnalisés qui combleront les besoins uniques du client ainsi que les exigences des spécifications.
  • Des capacités d’intégration de données virtuellement illimitées, fournissant la possibilité de transférer des fichiers entre ARI insights et les ressources humaines, la facturation ou les plateformes de gestion d’actifs du client aussi bien qu’avec les fournisseurs de carburant et les vendeurs de télématique.
  • Solutions mobiles intégrées.
  • Et des solutions télématiques robustes afin de fournir de véritables aperçus analytiques des opérations du parc.

Une équipe nord-américaine de professionnels de l’information technologique (IT) axée sur les parcs comprennent les besoins de nos clients et conçoivent des systèmes qui non seulement géreront les données, mais les contrôleront et les analyseront aussi, afin qu’elles fassent du sens et qu’elles puissent être exécutées.


Nous Avons Besoin De Vos Commentaires

ARI sollicite continuellement le retour d’information du client afin d’améliorer les systèmes actuels et d’en développer des nouveaux au besoin. Nous voulons que les clients nous provoquent avec des nouvelles demandes et recommandations afin d’ultimement nous aider à rendre leur travail plus facile et plus efficace.


Votre Commentaire à L’œuvre

Et, se basant sur ce retour d’information aussi bien que sur sa propre analyse des industries de parc et d’informatique, ARI créé un projet de feuille de route. Ceci est une liste en temps réel, toujours en évolution de projets et d’améliorations que nos experts ont identifiés comme étant du point de vue opérationnel critiques, lesquels par la suite, sont développés et mis à la disposition de tous les clients d’ARI.


Améliorations Continues

ARI élève la voix du client afin de continuellement améliorer les produits et les solutions et avoir la possibilité de livrer des coûts de propriété inférieurs et une plus grande efficacité. Cette approche guide toutes les améliorations et innovations à l’intérieur d’ARI insights aussi bien que tous les autres produits et solutions.

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ARI insights® 2.0

Un regard dans les coulisses d’ARI insights® – le portail de l’information du client, chef de file de l’industrie – et l’engagement d’ARI envers l’innovation continue.

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« ARI analytiqueTM » est une analytique frontale révolutionnaire et un outil pour la production de rapports livrant de nouveaux niveaux de vitesse, de visibilité et d’efficacité.

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Stratégie d’intégration de données d’ARI

Une vue d’ensemble stratégique de la capacité d’ARI à rassembler de façon homogène à travers un parc, plusieurs points de données de fournisseurs et de clients, dans un système centralisé et aussi voir comment ceci aide les gestionnaires de parc à contrôler leur parc plus efficacement.

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