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Investissement continu

Notre investissement majeur dans le personnel, dans les processus et la technologie.

C’est le facteur le plus important lorsque nous aidons les clients à gérer leurs parcs de la meilleure façon.

ARI est la plus grande compagnie internationale, familiale et privée, de gestion de parc. Sa stabilité financière à long terme a fourni une fondation solide comme le roc lui permettant de combler les besoins de gestion du parc de ses clients et a permis de cibler un investissement continu dans les secteurs clés de son commerce:

Investissement dans le personnel.

Nos employés sont l’âme de notre commerce donc, nous investissons grandement dans l’embauche, la formation, le développement et le soutien des meilleures personnes de l’industrie de la gestion de parc. La qualité des personnes à l’intérieur de la famille est sans égal et celle-ci combinée à notre programme Partenaires dans l’Excellence (Partners in Excellence® – PIE) nous a permis de favoriser une culture unique, ayant été reconnue à un niveau mondial. ARI a été inscrit pour trois années consécutives sur la liste des Meilleures compagnies où travailler du magazine FORTUNE et louangée pour sa culture familiale, son insistance sur le développement des employés, ses engagements et sa responsabilisation.

Investissement dans les processus.

Nous croyons dans le fait d’aider les clients à implémenter les meilleures pratiques dans la gestion efficace de leur parc. Nous reconnaissons aussi qu’il n’existe pas deux parcs semblables. Donc, nous sommes fiers de développer des solutions répondant aux défis des clients, au lieu de fournir des programmes de taille unique s’appliquant à tous les clients. Nous traitons chacun des clients comme un partenaire et travaillons à comprendre son commerce et ses objectifs pour que nous puissions développer une solution de parc personnalisée, basée sur des décennies d’expérience créative à résoudre des problèmes.

Investissement dans la technologie.

Nous investissons 20 pour cent de notre budget d’exploitation dans les systèmes et la technologie afin d’offrir des solutions de classe internationale, pouvant aider nos clients à s’attaquer aux problèmes difficiles de leur commerce; ceci, à partir du contrôle des dépenses d’entretien jusqu’à l’identification des véhicules en retard pour leur entretien préventif et encore beaucoup plus. Nos outils automatisés ainsi que nos technologies fournissent aux clients des données granulaires de haut niveau, sur tous les aspects de leurs parcs. De plus, nos rapports avancés et nos alertes de tableau de bord aident les clients à prendre des décisions informées et stratégiques au sujet de leurs parcs. Tout ceci fournit à nos clients une transparence exceptionnelle des opérations de leurs parcs, les aidant à maintenir une grande efficacité et un coût de propriété bas.

Vidéos

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en connaissiez plus sur notre personnel, nos processus et notre technologie.

Vue D’ensemble Corporative

« C’est » ce qui apporte le succès à ARI. « C’est » ce qui mène ARI vers de nouveaux sommets. Nos clients et nos prospects le sentent. Apprenez ce qui en est.

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Créer de fervents supporteurs

Chez ARI, nous croyons que chaque jour est une chance de faire plus, pour offrir le meilleur et de dépasser les attentes. Chaque jour est une occasion de faire quelque chose de génial. Ce n’est pas assez pour nous d’avoir des clients heureux ; nous voulons de fervents supporteurs.

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Pourquoi ARI – en un mot

Nous avons demandé aux employés ce que signifie faire partie d'une entreprise reconnue par le magazine Fortune comme l'une des «100 meilleures entreprises pour lesquelles travailler» et ceci est ce qu'ils ont dit - en un seul mot.

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Laboratoire de technologie

Voyez de près comment ARI utilise la technologie, les systèmes et l’intégration des données pour apporter des valeurs à ses clients.

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