{ "homeurl": "http://www.arifleet.ca/fr/", "resultstype": "vertical", "resultsposition": "hover", "itemscount": 4, "imagewidth": 70, "imageheight": 70, "resultitemheight": "auto", "showauthor": 0, "showdate": 0, "showdescription": 0, "charcount": 3, "noresultstext": "No results!", "didyoumeantext": "Did you mean:", "defaultImage": "http://www.arifleet.ca/wp-content/plugins/ajax-search-pro/img/default.jpg", "highlight": 0, "highlightwholewords": 0, "openToBlank": 0, "scrollToResults": 0, "resultareaclickable": 1, "autocomplete": { "enabled": 1, "googleOnly": 0, "lang": "en", "mobile": 1 }, "triggerontype": 1, "triggeronclick": 1, "triggeronreturn": 1, "triggerOnFacetChange": 0, "overridewpdefault": 0, "redirectonclick": 1, "redirectClickTo": "results_page", "redirect_on_enter": 1, "redirectEnterTo": "results_page", "redirect_url": "?s={phrase}", "more_redirect_url": "?s={phrase}", "settingsimagepos": "left", "settingsVisible": 0, "hresulthidedesc": "1", "prescontainerheight": "400px", "pshowsubtitle": "0", "pshowdesc": "1", "closeOnDocClick": 1, "iifNoImage": "description", "iiRows": 2, "iiGutter": 5, "iitemsWidth": 200, "iitemsHeight": 200, "iishowOverlay": 1, "iiblurOverlay": 1, "iihideContent": 1, "loaderLocation": "auto", "analytics": 0, "analyticsString": "", "mobile": { "trigger_on_type": 1, "trigger_on_click": 1, "hide_keyboard": 0 }, "aapl": { "on_click": 0, "on_magnifier": 0, "on_enter": 0, "on_typing": 0 }, "compact": { "enabled": 0, "width": "100%", "closeOnMagnifier": 1, "closeOnDocument": 0, "position": "static", "overlay": 0 }, "animations": { "pc": { "settings": { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "results" : { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "items" : "fadeInDown" }, "mob": { "settings": { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "results" : { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "items" : "voidanim" } }, "autop": { "state": "disabled", "phrase": "", "count": 10 } }

Utilisation personnelle et rapport sur l’avantage imposable

Conçu pour les employés autorisés à utiliser le véhicule de la compagnie pour se rendre à la maison.

ARI offre des options flexibles, incluant des applications en ligne et mobiles servant à suivre le kilométrage personnel qui devra être utilisé pour le rapport de l’avantage imposable.


Mobile de façon commode

Le programme des Avantages Imposables d’ARI fournit une aide administrative précieuse dans le lourd processus d’amasser, suivre et rapporter le kilométrage personnel et d’affaires ainsi que les déplacements pour aller et revenir du travail. Nous avons conçu des solutions sur le Web qui automatisent le processus manuel et éliminent pratiquement le fardeau administratif en entier. Le programme d’ARI offre la flexibilité d’une solution personnalisée et innovatrice avec les outils les plus sophistiqués de suivi et de rapport que l’industrie offre, le tout pour vous aider à rencontrer les exigences des avantages imposables.

Précision dans le mouvement

Nous maintenons un fichier en temps réel basé sur les conducteurs pour précisément suivre à la trace le kilométrage personnel et d’affaires. Notre courriel mensuel automatisé avise les conducteurs qui ont des kilométrages manquants et le système vérifie toutes les données pour le numéro de véhicule, le nom du conducteur, le numéro d’employé et la période du rapport avec une révision du kilométrage pour assurer l’exactitude.

ARI offre aussi deux options commodes pour la soumission des informations sur le kilométrage personnel et d’affaires :

  • Le site Web Driver insights® d’ARI
  • L’application mobile Driver insights® d’ARI


Les Rapports

Les conducteurs peuvent voir en ligne l’historique de leur kilométrage, tandis que les gestionnaires des parcs peuvent voir toutes les données des conducteurs à travers notre système ARI insights® basé sur Web. Le système Driver insights® d’ARI peut être accédé soit par Internet ou par l’utilisation d’une application mobile Web, ce qui permet aux employés d’entrer le rapport de kilométrage en tout temps de n’importe où.


Registre Quotidien Des Déplacements

De plus, en tant qu’option de notre collecte mensuelle du kilométrage, ARI peut offrir son Registre des déplacements quotidiens aux conducteurs qui pourront documenter leurs déplacements quotidiens à travers le système ARI Driver insights® au lieu de maintenir des registres de format papier. À la fin du mois, le registre est soumis pour le remisage électronique, ceci aux fins de vérifications.

Vous avez une question?
Informez-vous auprès d’un spécialiste en production de rapport sur l’utilisation personnelle d’ARI.

Contactez-nous

Vidéos

Partager une plus grande partie de notre histoire avec vous afin que vous
en connaissiez plus sur notre personnel, nos processus et notre technologie.

Laboratoire de technologie

Voyez de près comment ARI utilise la technologie, les systèmes et l’intégration des données pour apporter des valeurs à ses clients.

Play

ARI insights® 2.0

Un regard dans les coulisses d’ARI insights® – le portail de l’information du client, chef de file de l’industrie – et l’engagement d’ARI envers l’innovation continue.

Play

ARI analytics

« ARI analytiqueTM » est une analytique frontale révolutionnaire et un outil pour la production de rapports livrant de nouveaux niveaux de vitesse, de visibilité et d’efficacité.

Play

Stratégie d’intégration de données d’ARI

Une vue d’ensemble stratégique de la capacité d’ARI à rassembler de façon homogène à travers un parc, plusieurs points de données de fournisseurs et de clients, dans un système centralisé et aussi voir comment ceci aide les gestionnaires de parc à contrôler leur parc plus efficacement.

Play

{ "homeurl": "http://www.arifleet.ca/", "resultstype": "vertical", "resultsposition": "hover", "itemscount": 4, "imagewidth": 70, "imageheight": 70, "resultitemheight": "auto", "showauthor": 0, "showdate": 0, "showdescription": 0, "charcount": 3, "noresultstext": "No results!", "didyoumeantext": "Did you mean:", "defaultImage": "http://www.arifleet.ca/wp-content/plugins/ajax-search-pro/img/default.jpg", "highlight": 0, "highlightwholewords": 0, "openToBlank": 0, "scrollToResults": 0, "resultareaclickable": 1, "autocomplete": { "enabled": 1, "googleOnly": 0, "lang": "en", "mobile": 1 }, "triggerontype": 1, "triggeronclick": 1, "triggeronreturn": 1, "triggerOnFacetChange": 0, "overridewpdefault": 0, "redirectonclick": 1, "redirectClickTo": "results_page", "redirect_on_enter": 1, "redirectEnterTo": "results_page", "redirect_url": "?s={phrase}", "more_redirect_url": "?s={phrase}", "settingsimagepos": "left", "settingsVisible": 0, "hresulthidedesc": "1", "prescontainerheight": "400px", "pshowsubtitle": "0", "pshowdesc": "1", "closeOnDocClick": 1, "iifNoImage": "description", "iiRows": 2, "iiGutter": 5, "iitemsWidth": 200, "iitemsHeight": 200, "iishowOverlay": 1, "iiblurOverlay": 1, "iihideContent": 1, "loaderLocation": "auto", "analytics": 0, "analyticsString": "", "mobile": { "trigger_on_type": 1, "trigger_on_click": 1, "hide_keyboard": 0 }, "aapl": { "on_click": 0, "on_magnifier": 0, "on_enter": 0, "on_typing": 0 }, "compact": { "enabled": 0, "width": "100%", "closeOnMagnifier": 1, "closeOnDocument": 0, "position": "static", "overlay": 0 }, "animations": { "pc": { "settings": { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "results" : { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "items" : "fadeInDown" }, "mob": { "settings": { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "results" : { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "items" : "voidanim" } }, "autop": { "state": "disabled", "phrase": "", "count": 10 } }

Personal Use and Taxable Benefit Fleet Reporting

Designed for employees who are allowed to take their vehicles home.

ARI offers flexible options – including online and a mobile application – to track personal use mileage for taxable benefit reporting.


Conveniently Mobile

ARI’s Taxable Benefit program provides valuable administrative relief to the cumbersome process of collecting, tracking and reporting personal and business mileage as well as commuter trips. We’ve designed web-based solutions that automate manual processes and virtually eliminate the entire administrative burden. ARI’s program offers the flexibility of a personalized, innovative solution with the most sophisticated tracking and reporting tools that the industry offers, all to help you meet taxable benefit requirements.

Accuracy in Motion

We maintain a real-time, driver-based file to accurately track driver-supplied business and personal mileage. Our automated monthly email notifies drivers with missing mileages and the system audits all data for a valid vehicle number, driver name, employee number and reporting period, with mileage edits to ensure accuracy.

 

ARI’s also offers two convenient options for submitting business and personal mileage information:

  • ARI Driver insights® Website
  • ARI Driver insights® mobile application


The Reports

Drivers can view their mileage history online, while managers can view all driver data through our web-based ARI insights® system. The ARI Driver insights® system can be accessed either from the Internet or as a mobile web application, which enables employees to enter mileage reports anytime, from anywhere.


Daily Trip Log

Additionally, as an option to our monthly mileage collection, ARI can offer our Daily Trip Log for drivers to document their daily trips through the ARI Driver insights® system in lieu of maintaining paper logs. At month-end the log is submitted for electronic storage for auditing purposes.

Have a Question?
Inquire with an ARI Personal Use Reporting Specialist.

Contact ARI

Videos

Sharing more of our story with you to learn more about our people, process and technology.

Technology Lab

See up close how ARI uses technology, systems and data integration to drive business value for its customers.

Play

ARI insights® 2.0

A behind the scenes look at ARI insights® – the industry's leading customer information portal – and ARI's commitment to continuous innovation.

Play

ARI analytics

“ARI analyticsTM” is a breakthrough front-end analytics and reporting tool that delivers new levels of speed, visibility and efficiency.

Play

ARI’s Data Integration Strategy

A strategic overview of ARI's ability to seamlessly aggregate multiple vendor and client data points across a fleet into one centralized system, and how this helps managers run their fleets more effectively.

Play