{ "homeurl": "http://www.arifleet.ca/fr/", "resultstype": "vertical", "resultsposition": "hover", "itemscount": 4, "imagewidth": 70, "imageheight": 70, "resultitemheight": "auto", "showauthor": 0, "showdate": 0, "showdescription": 0, "charcount": 3, "noresultstext": "No results!", "didyoumeantext": "Did you mean:", "defaultImage": "http://www.arifleet.ca/wp-content/plugins/ajax-search-pro/img/default.jpg", "highlight": 0, "highlightwholewords": 0, "openToBlank": 0, "scrollToResults": 0, "resultareaclickable": 1, "autocomplete": { "enabled": 1, "googleOnly": 0, "lang": "en", "mobile": 1 }, "triggerontype": 1, "triggeronclick": 1, "triggeronreturn": 1, "triggerOnFacetChange": 0, "overridewpdefault": 0, "redirectonclick": 1, "redirectClickTo": "results_page", "redirect_on_enter": 1, "redirectEnterTo": "results_page", "redirect_url": "?s={phrase}", "more_redirect_url": "?s={phrase}", "settingsimagepos": "left", "settingsVisible": 0, "hresulthidedesc": "1", "prescontainerheight": "400px", "pshowsubtitle": "0", "pshowdesc": "1", "closeOnDocClick": 1, "iifNoImage": "description", "iiRows": 2, "iiGutter": 5, "iitemsWidth": 200, "iitemsHeight": 200, "iishowOverlay": 1, "iiblurOverlay": 1, "iihideContent": 1, "loaderLocation": "auto", "analytics": 0, "analyticsString": "", "mobile": { "trigger_on_type": 1, "trigger_on_click": 1, "hide_keyboard": 0 }, "aapl": { "on_click": 0, "on_magnifier": 0, "on_enter": 0, "on_typing": 0 }, "compact": { "enabled": 0, "width": "100%", "closeOnMagnifier": 1, "closeOnDocument": 0, "position": "static", "overlay": 0 }, "animations": { "pc": { "settings": { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "results" : { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "items" : "fadeInDown" }, "mob": { "settings": { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "results" : { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "items" : "voidanim" } }, "autop": { "state": "disabled", "phrase": "", "count": 10 } }

Formation du Conducteur et Sécurité

Offre des douzaines de modules de formation, identifie les conducteurs à haut risque et vérifie le dossier de conduite du conducteur pour les infractions.

Nous sommes la seule compagnie de gestion de parc à avoir sa propre solution interne pour aider les clients à prévenir les accidents, contrôler et évaluer le comportement de conduite du conducteur et à gérer efficacement les accidents.

Que vous cherchiez à améliorer la sécurité du conducteur et à obtenir des coûts plus bas ou à minimiser le risque, le programme complet sur la sécurité et la formation du conducteur d’ARI, ARI Driver Excellence™, peut aider. ARI est la seule compagnie de gestion de parc ayant sa propre solution interne de sécurité pour aider les clients à prévenir de façon proactive les accidents, à suivre de près et évaluer le comportement de conduite et à gérer efficacement les accidents lorsqu’ils se produisent. Nous avons des solutions pour les nouveaux employés, les conducteurs actuels, les conducteurs à haut risque, ainsi que pour les conjoints et les familles.

ARI Driver ScorecardTM

ARI Driver Scorecard™ fournit une vue complète du comportement d’un conducteur pour mieux évaluer et gérer le risque. En intégrant les données d’accidents, les vérifications du dossier du conducteur, les données télématiques et les résultats du risque, la carte de pointage du conducteur mesure la performance de conduite avec un système de pointage personnalisé pour votre entreprise. L’outil rend facile la gestion du risque en identifiant les conducteurs à haut risque aussi bien que ceux ayant une performance de conduite exceptionnelle. Il permet aussi de comparer les performances de conduite à travers votre entreprise afin d’identifier les meilleures pratiques et les secteurs ayant besoin d’amélioration.

Évaluation de l’habileté
du conducteur

Le programme d’évaluation de l’habileté du conducteur d’ARI est un outil avancé d’identification en ligne du risque, lequel simule de vraies situations de conduite dans le monde réel, pour les automobiles aussi bien que pour les camions légers et moyens. C’est un outil hautement efficace et économique permettant d’évaluer les habiletés de conduite dans des catégories d’habiletés spécifiques et qui prescrit automatiquement de la formation ciblée en ligne, aux conducteurs qui ont des besoins d’amélioration.

Modules de Formation
en Ligne du Conducteur

Les programmes en ligne de formation sur la sécurité d’ARI assurent que les conducteurs peuvent réagir avec sécurité à une variété de situations et en utilisant un assortiment de types de véhicules. Les modules introduisent les conducteurs dans une variété d’exercices interactifs et d’activités dans le but d’améliorer l’expérience d’apprentissage. Les conducteurs sont soumis à un test à la fin de chaque module. Lorsque leur moyenne de réussite est bonne, ils ont accès à un certificat d’achèvement numérique.

Que ce soit pour de la formation ciblée ayant été prescrite, comme des cours de conduite préventive ou un stage périodique de formation sur la sécurité du conducteur, ARI a un large fichier de modules de formation du conducteur en ligne et de cours couvrant un large éventail de sujets disponibles en anglais, français et espagnol, avec plusieurs autres langues à être ajoutées bientôt.

Programme d’Évaluation de la Vérification du Dossier de Conduite du Conducteur

ARI a un système sophistiqué en ligne de commande et d’extraction de la vérification du dossier de conduite du conducteur identifiant rapidement et avec exactitude les conducteurs à haut risque, en utilisant les capacités avancées de rapport et de filtrage du programme. De plus, notre programme personnalisé d’évaluation du dossier du conducteur attribue un nombre de points prédéfini à chacune des infractions sans prendre en considération la province où a eu lieu l’infraction. La vérification du dossier de conduite d’un conducteur est disponible dans toutes les provinces à l’exception d’une. Avec le système d’ARI, les infractions sont identifiées et de la formation en ligne spécifique à l’infraction est assignée automatiquement.

ARI Driver WatchTM

Avec ARI Driver Watch™, des décalques sont placés sur l’extérieure du véhicule lesquels incluent un numéro de téléphone à composer pour faire un rapport et un numéro d’identification unique. Les autres conducteurs ou les piétons sont encouragés à appeler pour rapporter un comportement dangereux ou faire des commentaires positifs. Des enregistrements numériques de l’appel téléphonique sont accessibles au gestionnaire aux fins de révision et pour des stages de formation.

Gestion
des Informations

Toutes les informations provenant des solutions de Driver Excellence™ d’ARI sont disponibles à travers ARI insights®, permettant ainsi d’effectuer une révision immédiate de la performance et de la conformité du conducteur. Des tableaux de bord personnalisables, faciles d’utilisation, ainsi que des alertes rendent facile l’identification des exceptions et des secteurs requérant de l’attention particulière de la part du gestionnaire du parc.

Vous avez une question?
Informez-vous auprès d’un spécialiste en formation et sécurité du conducteur d’ARI.

Contactez-nous

Vidéos

Partager une plus grande partie de notre histoire avec vous afin que vous
en connaissiez plus sur notre personnel, nos processus et notre technologie.

ARI analytics

« ARI analytiqueTM » est une analytique frontale révolutionnaire et un outil pour la production de rapports livrant de nouveaux niveaux de vitesse, de visibilité et d’efficacité.

Play

ARI Canada

Renseignez-vous au sujet d’ARI Canada. Recevez des nouvelles directement des cadres sur notre culture et sur l’approche centralisée sur le client de notre gestion de parc.

Play

Laboratoire de technologie

Voyez de près comment ARI utilise la technologie, les systèmes et l’intégration des données pour apporter des valeurs à ses clients.

Play

Une visite au siège social d’ARI

Voyez ce que vaut une visite chez ARI – rencontrer notre personnel, visiter nos départements, et capturer la culture et l’énergie derrière la compagnie.

Play

{ "homeurl": "http://www.arifleet.ca/", "resultstype": "vertical", "resultsposition": "hover", "itemscount": 4, "imagewidth": 70, "imageheight": 70, "resultitemheight": "auto", "showauthor": 0, "showdate": 0, "showdescription": 0, "charcount": 3, "noresultstext": "No results!", "didyoumeantext": "Did you mean:", "defaultImage": "http://www.arifleet.ca/wp-content/plugins/ajax-search-pro/img/default.jpg", "highlight": 0, "highlightwholewords": 0, "openToBlank": 0, "scrollToResults": 0, "resultareaclickable": 1, "autocomplete": { "enabled": 1, "googleOnly": 0, "lang": "en", "mobile": 1 }, "triggerontype": 1, "triggeronclick": 1, "triggeronreturn": 1, "triggerOnFacetChange": 0, "overridewpdefault": 0, "redirectonclick": 1, "redirectClickTo": "results_page", "redirect_on_enter": 1, "redirectEnterTo": "results_page", "redirect_url": "?s={phrase}", "more_redirect_url": "?s={phrase}", "settingsimagepos": "left", "settingsVisible": 0, "hresulthidedesc": "1", "prescontainerheight": "400px", "pshowsubtitle": "0", "pshowdesc": "1", "closeOnDocClick": 1, "iifNoImage": "description", "iiRows": 2, "iiGutter": 5, "iitemsWidth": 200, "iitemsHeight": 200, "iishowOverlay": 1, "iiblurOverlay": 1, "iihideContent": 1, "loaderLocation": "auto", "analytics": 0, "analyticsString": "", "mobile": { "trigger_on_type": 1, "trigger_on_click": 1, "hide_keyboard": 0 }, "aapl": { "on_click": 0, "on_magnifier": 0, "on_enter": 0, "on_typing": 0 }, "compact": { "enabled": 0, "width": "100%", "closeOnMagnifier": 1, "closeOnDocument": 0, "position": "static", "overlay": 0 }, "animations": { "pc": { "settings": { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "results" : { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "items" : "fadeInDown" }, "mob": { "settings": { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "results" : { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "items" : "voidanim" } }, "autop": { "state": "disabled", "phrase": "", "count": 10 } }

Driver Training and Safety

Offering dozens of training modules, identifying high-risk drivers and monitoring MVRs for infractions.

We are the only fleet management company with our own in-house safety solution to help clients proactively prevent collisions, monitor and assess driving behaviour, and efficiently manage incidents.

Whether you are looking to improve driver safety, lower costs, or minimize risk exposure, ARI’s comprehensive driver safety and training program, ARI Driver Excellence®, can help. ARI is the only fleet management company with our own in-house safety solution to help clients proactively prevent collisions, monitor and assess driving behaviour, and efficiently manage incidents when they occur. We have solutions for new hires, existing drivers, high-risk drivers, as well as for spouses and families.

ARI Driver ScorecardTM

ARI’s Driver ScorecardTM provides a comprehensive view of a driver’s behaviour to better assess and manage risk. By integrating accident data, Motor abstracts or MVRs, telematics data and risk results, the ARI Driver Scorecard measures driving performance against a scoring system customized to your organization. The tool makes it easy for you manage risk by identifying higher-risk drivers as well as drivers with outstanding safe driving performance. It also allows benchmarking of driving performance across your organization to identify best practices and areas for improvement.

Driver
Skills Assessment

ARI’s Driver Skills Assessment program is an advanced, online risk identification tool that simulates real-world driving situations for cars, as well as light and medium duty trucks. It’s a highly effective and economical tool to assess driving skills in specific skill categories and automatically prescribe targeted online training to those drivers needing improvement.

Online Driver
Training Modules

ARI’s online safety training programs ensure drivers can safely respond to a variety of situations in an assortment of vehicle types. The modules engage drivers through a variety of interactive exercises and activities to improve the learning experience. Drivers are tested at the end of each module. When they pass, they have access to a digital certificate of completion.

Whether it’s for prescribed, targeted training, like defensive driving courses, or periodic refresher driver safety training, ARI has a broad catalog of online driver training modules and courses covering a wide range of topics that are available in English, French, and Spanish, with additional languages to be added soon.

Motor Vehicle Record (MVR)
Assessment Program

ARI has a sophisticated online MVR ordering and retrieval system that identifies high-risk drivers quickly and accurately, using the program’s advanced filtering and reporting capabilities. In addition, our customizable MVR points program assigns a pre-defined number of points to each violation regardless of which state the offense took place. MVRs are available in all but one province With ARI’s system, infractions are identified and online training specific to the infraction are automatically assigned.

ARI Driver WatchTM

With ARI Driver WatchTM, decals are placed on the outside of the vehicle that include a reporting phone number and a unique ID. Other drivers or pedestrians are encouraged to call the number to report any unsafe behaviour or provide positive feedback. Digital recordings of the phone calls are accessible for management review and driver coaching sessions.

Information Management

All information from ARI’s Driver Excellence® solutions is available through ARI insights, allowing for immediate review of driver performance and compliance. Easy-to-use and customizable dashboards and alerts make it simple to identify exceptions and areas requiring the particular attention of management.

Have questions?
Inquire with an ARI Driver Training & Safety Specialist.

Contact ARI

Videos

Sharing more of our story with you to learn more about our people, process and technology.

ARI analytics

“ARI analyticsTM” is a breakthrough front-end analytics and reporting tool that delivers new levels of speed, visibility and efficiency.

Play

ARI Canada

Learn about ARI Canada. Hear from executives about the company's culture and customer centric approach to fleet management.

Play

Technology Lab

See up close how ARI uses technology, systems and data integration to drive business value for its customers.

Play

A Visit to ARI Headquarters

See the value of coming to ARI – meet our people, visit with our departments, and get a feel for the culture and energy behind the company.

Play