Prenez une approche holistique à l’égard de la technologie de parc

Votre parc génère des tonnes de données. Sans stratégie adéquate, ces données demeurent inutilisées.

Vous avez besoin d’un logiciel puissant et d’une très bonne expertise pour gérer le volume de données produit par un parc moderne.

À l’aide de nos outils intuitifs, vous pouvez tirer parti de vos données pour réduire les dépenses, simplifier les processus et donner un aperçu précis de ce qui se passe, dans n’importe quel secteur de vos activités.

Accès centralisé à l’information

Grâce à notre plate-forme primée, ARI insights®, vous obtiendrez un accès instantané en temps réel à des informations de votre parc. À l’aide du tableau de bord intuitif du système, des indicateurs de rendement clé et des alertes, vous pouvez facilement suivre les dépenses, trouver les possibilités d’économies, ainsi qu’évaluer et améliorer la productivité.

Maîtriser votre entretien

Vous obtiendrez un accès instantané en temps réel à des informations de votre parc. Notre système de base pour l’entretien de véhicules fonctionne en arrière-plan, afin de gérer les dépenses dans trois secteurs d’entretien de parc précis : la conformité, la gestion du temps d’arrêt et la négociation d’économies.

Gestion efficace du garage

Si vous avez vos propres garages et votre propre stock de pièces, et même si vous donnez en sous-traitance certains travaux d’entretien, le système de gestion de garage d’ARI vous donne un accès rapide à l’état de l’entretien, aux coûts et aux renseignements concernant le fournisseur de services, le tout dans un seul tableau de bord.

30 pour cent des gestionnaires de parc croient que leur organisation n’utilise pas efficacement les données recueillies pour prendre des décisions

Teletrac

Beaucoup de données? Pas de problèmes.

Steve Haindl, vice-président directeur, technologie et innovation d’Holman Enterprises et Tony Candeloro, vice-président directeur, technologie et opérations d’Holman Strategic Ventures mettent en lumière comment l’efficacité de la gestion des données et les stratégies de données ciblées aident les entreprises à prédire les résultats, à prévenir les problèmes et à maximiser les profits.

Visionnez davantage de points de vue de dirigeants

Vous souhaitez essayer notre technologie?

Demandez une présentation

Take a holistic approach to fleet technology

Your fleet generates tons of data. Without a proper strategy, most of it goes unused.

You need powerful software and expertise to handle the volume of data a modern fleet produces.  

Using our intuitive tools, you can leverage your data to reduce expenses, streamline processes and provide a clear view of what is happening in any part of your operation.

Centralized information access

You will get instant access to real-time information about your fleet through our award-winning platform, ARI insights®. Using the system’s intuitive dashboard, key performance indicators and alerts, you can easily track expenses, identify cost-saving opportunities, and evaluate and improve productivity.

Master your maintenance

You don’t have to be an expert in maintenance processes and lingo. Our core vehicle maintenance system is running in the background to control expenses in three specific fleet maintenance areas: compliance, managing downtime and negotiating savings.

Efficient garage management

If you have your own garages and parts supplies, and even if you outsource some maintenance work on top of that, ARI’s Garage Management System gives you quick access to maintenance status, cost and vendor information—all combined on one dashboard.

30 percent of fleet managers believe their organization is ineffective at using the data they collect to make decisions.

Teletrac

Big data? Big deal.

Steve Haindl, EVP, Technology & Innovation, Holman Enterprises and Tony Candeloro, SVP, Technology and Operations, Holman Strategic Ventures shed light on how effective data management and targeted data strategies help businesses predict outcomes, prevent issues and maximize profits.

Watch more insights from executive leadership

Interested in taking our technology for a test drive?

Request a demo