Êtes-vous prêt à exploiter les technologies émergentes?

La technologie de rupture a une incidence considérable sur les activités de parc. Êtes-vous prêt?

Les technologies émergentes, la tendance des consommateurs et la connectivité numérique modifient le monde des parcs.

CASE est l’acronyme utilisé de nos jours, parmi les secteurs d’activités qui décrit les tendances qui prédominent au sein de la mobilité automobile. L’acronyme signifie : connecté, autonome, partagé, électrique. ARI peut, dès aujourd’hui, vous aider à comprendre ces technologies émergentes, afin que vous puissiez tirer profit des interruptions futures demain.

Connecté

Les périphériques télématiques et d’équipements d’origine (OEM) installés deviennent des sources de plus en plus puissantes d’informations bidirectionnelles. Toutefois, ce n’est que le début de la façon dont les véhicules relieront et transféreront les données. Les utilisations à venir comprendront des alertes pour les chauffeurs, des contrôles de véhicules, l’acheminement et ainsi de suite. Diverses formes de connectivité comprendront les périphériques mobiles, les autres véhicules, l’infrastructure et plus. La capacité d’intégration des données et les systèmes en ligne d’ARI continueront de vous offrir ces données.

Autonome

Déjà offert dans de nombreux véhicules, l’utilisation de systèmes d’assistance à la conduite (ADA) poursuivra son expansion. Pour les parcs, cela signifie une sécurité et un contrôle des coûts accrus. ARI peut vous aider à déterminer les technologies qui répondent le mieux à vos besoins de parc et la façon d’équilibrer les coûts avec le cycle de vie du véhicule, ainsi qu’avec les dépenses d’exploitation.

Partagé

Vous pouvez réduire la taille de votre parc en déterminant les cas où un chauffeur a réellement besoin d’un véhicule ou tout simplement d’un moyen de transport. Grâce aux données en temps réel d’ARI, vous pouvez prendre de meilleures décisions en matière de mobilité, jumeler stratégiquement le moyen de transport avec la personne, son emplacement et la fonction du poste. Des solutions sont actuellement innovées par le biais d’, lesquelles offriront à votre parc des options de partage de véhicule aujourd’hui ou dans un avenir rapproché.

Électrique

Les parcs commerciaux mènent la façon d’implanter des technologies plus efficaces en matière de carburant. Le groupe motopropulseur électrique évolue rapidement et a déjà des répercussions importantes sur les coûts, l’entretien et les temps d’arrêt. ARI peut vous aider à comprendre les incidences à court terme et à long terme de <technologies en constante évolution en matière de carburant.

Êtes-vous prêt à prédire l’avenir de votre parc?

Oui, je suis prêt

Ready to harness emerging technology?

Disruptive technology is having a dramatic impact on fleet operations. Are you prepared?

Emerging technologies, consumer trends, and the connectivity revolution are changing the world of fleet.

CASE is the acronym being used today across business segments to describe the predominant trends in automotive mobility. It stands for Connected – Autonomous – Shared – Electric. ARI can help you understand these emerging technologies today so you can take advantage of future disruptions tomorrow.

Connected

Telematics and OEM-installed devices are becoming more powerful sources of two-way information flows, but these are just the beginning of how vehicles will connect and transfer data. Future uses will include driver alerts, vehicle control, routing, and so forth. Various forms of connectivity will including mobile devices, other vehicles, the infrastructure, and beyond. ARI’s data integration capabilities and web-based systems will continue to deliver this data to you.

Autonomous

Already available in many vehicles, uses of advanced driver assist systems (ADAS) will continue to expand. For fleets, this means increased safety and cost control. ARI can help you determine which technologies are right for your fleet needs and how to balance costs with vehicle lifecycle and operating expenses.

Shared

You can reduce your fleet size by determining instances when a driver actually needs a vehicle or simply a ride. With real-time data from ARI, you can make better mobility decisions, strategically matching the mode of transportation with the person, their location and the job function. Being innovated today are solutions through Holman Enterprises that will bring shared vehicle options to your fleet in the present or very near future.

Electric

Commercial fleets are leading the way in applying more efficient fuel technologies. The electric powertrain is quickly evolving and already having significant impact on cost, maintenance and downtime. ARI can help you understand near and long-term impact of evolving fuel technologies.

Ready to predict your fleet's future?

Yes, I'm ready