{ "homeurl": "http://www.arifleet.ca/fr/", "resultstype": "vertical", "resultsposition": "hover", "itemscount": 4, "imagewidth": 70, "imageheight": 70, "resultitemheight": "auto", "showauthor": 0, "showdate": 0, "showdescription": 0, "charcount": 3, "noresultstext": "No results!", "didyoumeantext": "Did you mean:", "defaultImage": "http://www.arifleet.ca/wp-content/plugins/ajax-search-pro/img/default.jpg", "highlight": 0, "highlightwholewords": 0, "openToBlank": 0, "scrollToResults": 0, "resultareaclickable": 1, "autocomplete": { "enabled": 1, "googleOnly": 0, "lang": "en", "mobile": 1 }, "triggerontype": 1, "triggeronclick": 1, "triggeronreturn": 1, "triggerOnFacetChange": 0, "overridewpdefault": 0, "redirectonclick": 1, "redirectClickTo": "results_page", "redirect_on_enter": 1, "redirectEnterTo": "results_page", "redirect_url": "?s={phrase}", "more_redirect_url": "?s={phrase}", "settingsimagepos": "left", "settingsVisible": 0, "hresulthidedesc": "1", "prescontainerheight": "400px", "pshowsubtitle": "0", "pshowdesc": "1", "closeOnDocClick": 1, "iifNoImage": "description", "iiRows": 2, "iiGutter": 5, "iitemsWidth": 200, "iitemsHeight": 200, "iishowOverlay": 1, "iiblurOverlay": 1, "iihideContent": 1, "loaderLocation": "auto", "analytics": 0, "analyticsString": "", "mobile": { "trigger_on_type": 1, "trigger_on_click": 1, "hide_keyboard": 0 }, "aapl": { "on_click": 0, "on_magnifier": 0, "on_enter": 0, "on_typing": 0 }, "compact": { "enabled": 0, "width": "100%", "closeOnMagnifier": 1, "closeOnDocument": 0, "position": "static", "overlay": 0 }, "animations": { "pc": { "settings": { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "results" : { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "items" : "fadeInDown" }, "mob": { "settings": { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "results" : { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "items" : "voidanim" } }, "autop": { "state": "disabled", "phrase": "", "count": 10 } }

Système de Gestion des Garages

Maintenant vous pouvez consolider les données et contrôler les coûts dans un seul système.

Avec le système de gestion des garages d’ARI, (ARI Garage Management System™ – GMS), les clients peuvent maintenant traiter les évènements d’entretien de la même façon.


Solution multifacettes

Intégré au système de gestion de parc d’ARI basé sur Web, ARI insights®, GMS gère les techniciens, le calendrier des entretiens préventifs, les réparations non prévues et l’inventaire des pièces, tout en simultanément consolidant toutes les données fournisseur-entrant/fournisseur-sortant. En utilisant GMS comme faisant partie d’une stratégie d’entretien à multi-facettes, les parcs peuvent contrôler l’inventaire de véhicules, voir les historiques d’entretien des véhicules, gérer les temps de la mécanique et de l’atelier, l’inventaire des pièces, déterminer efficacement en relation avec l’entretien un calendrier pour les stalles du garage, tenir un journal des heures des équipements et des lectures des odomètres des châssis, maintenir la conformité avec les vérifications et les exigences règlementaires, mesurer la productivité de la mécanique et plus. ARI est l’hôte de l’application GMS de la part de son client, effectuant toutes les mises à jour et les modifications. Avec la technologie du centre d’appels d’ARI, le personnel fournit de la formation au client et de l’aide technique pour tous les systèmes ARI, et ce, sans frais.

Intégration totale des données

Notre système ARI insights® intègre toute les données d’entretien interne avec l’information fournisseur-sortant afin de s’assurer d’avoir le coût total de propriété le plus bas possible. En collectant les données des sources internes et externes, GMS peut mieux contrôler le coût total général de propriété. Ceci fournit un meilleur contrôle sur les besoins immédiats et à long terme de la main d’œuvre.

Meilleur contrôle sur l’inventaire

GMS comprend un système d’inventaire de pièces qui ajuste le niveau d’inventaire à mesure que les pièces sont appliquées à un bon de commande. Le système empêche les bons de commande d’être fermés avant que les pièces y soient appliquées, s’assurant ainsi d’une comptabilité plus précise sur l’utilisation des pièces. Lorsque l’inventaire atteint un point prédéterminé d’approvisionnement, GMS envoie automatiquement des commandes de pièces aux fournisseurs préférentiels de pièces. Le balayage et les lecteurs de codes-barres assurent une précision améliorée.

Amélioration du calendrier

GMS fournit des sommaires de haut niveau et des rapports détaillés sur toutes les heures de mécanique et les tâches. L’efficacité de la main-d’œuvre est améliorée à travers des caractéristiques comme la mise en place de codes-barres pour les pièces et les réparations, recherche de code ATA, un accès rapide à l’historique de réparation de tous les véhicules (que les services aient été effectués à l’interne ou par un fournisseur externe), acheminement automatique des approbations de réparation, des guides d’aide aux systèmes et un accès Internet.

Productivité & Économies

Non seulement GMS simplifie l’entretien du parc, il permet aussi aux clients de suivre toutes les activités des véhicules, incluant la livraison des véhicules neufs, le renouvellement de l’immatriculation, IFTA/IRP, les vérifications, les réparations d’accident, le remplacement de véhicule et la revente. Faisant partie d’une stratégie d’entretien à multi-facettes, GMS aidera à obtenir des économies de coûts à travers un processus de réparation plus efficace.

Voici quelques façons clés utilisées par le Système de Gestion des Garages pour améliorer votre rendement et réduire vos coûts d’opération :

  • Historiques complets de l’entretien des véhicules éliminant les réparations non nécessaires et identifiant les réparations sous garantie.
  • Des rapports personnalisés permettant l’identification proactive des opportunités de réduction de coûts et des tendances.
  • Regroupement de plusieurs systèmes dans GMS afin d’éliminer la duplication de tâche.
  • Le balayage de codes-barres permettant aux techniciens d’entrer les données des pièces et de la main-d’œuvre rapidement et facilement dans le système.
  • Avis personnalisés d’entretien préventif pour réduire les coûts de réparation et augmenter la conformité.
  • Des mesures de productivité permettant une meilleure gestion du temps et du contrôle.
  • Des capacités de comparaison afin d’analyser la performance et les résultats autant à l’interne qu’à l’externe.

Vous avez une question?
Informez-vous auprès d’un spécialiste en système de gestion des garages d’ARI.

Contactez-nous

Videos

Vous faire mieux connaitre notre histoire afin que vous puissiez
en apprendre davantage sur nos gens, nos processus et notre technologie

ARI analytics

« ARI analytiqueTM » est une analytique frontale révolutionnaire et un outil pour la production de rapports livrant de nouveaux niveaux de vitesse, de visibilité et d’efficacité.

Play

Laboratoire de technologie

Voyez de près comment ARI utilise la technologie, les systèmes et l’intégration des données pour apporter des valeurs à ses clients.

Play

{ "homeurl": "http://www.arifleet.ca/", "resultstype": "vertical", "resultsposition": "hover", "itemscount": 4, "imagewidth": 70, "imageheight": 70, "resultitemheight": "auto", "showauthor": 0, "showdate": 0, "showdescription": 0, "charcount": 3, "noresultstext": "No results!", "didyoumeantext": "Did you mean:", "defaultImage": "http://www.arifleet.ca/wp-content/plugins/ajax-search-pro/img/default.jpg", "highlight": 0, "highlightwholewords": 0, "openToBlank": 0, "scrollToResults": 0, "resultareaclickable": 1, "autocomplete": { "enabled": 1, "googleOnly": 0, "lang": "en", "mobile": 1 }, "triggerontype": 1, "triggeronclick": 1, "triggeronreturn": 1, "triggerOnFacetChange": 0, "overridewpdefault": 0, "redirectonclick": 1, "redirectClickTo": "results_page", "redirect_on_enter": 1, "redirectEnterTo": "results_page", "redirect_url": "?s={phrase}", "more_redirect_url": "?s={phrase}", "settingsimagepos": "left", "settingsVisible": 0, "hresulthidedesc": "1", "prescontainerheight": "400px", "pshowsubtitle": "0", "pshowdesc": "1", "closeOnDocClick": 1, "iifNoImage": "description", "iiRows": 2, "iiGutter": 5, "iitemsWidth": 200, "iitemsHeight": 200, "iishowOverlay": 1, "iiblurOverlay": 1, "iihideContent": 1, "loaderLocation": "auto", "analytics": 0, "analyticsString": "", "mobile": { "trigger_on_type": 1, "trigger_on_click": 1, "hide_keyboard": 0 }, "aapl": { "on_click": 0, "on_magnifier": 0, "on_enter": 0, "on_typing": 0 }, "compact": { "enabled": 0, "width": "100%", "closeOnMagnifier": 1, "closeOnDocument": 0, "position": "static", "overlay": 0 }, "animations": { "pc": { "settings": { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "results" : { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "items" : "fadeInDown" }, "mob": { "settings": { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "results" : { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "items" : "voidanim" } }, "autop": { "state": "disabled", "phrase": "", "count": 10 } }

Garage Management System™ (GMS)

Now you can consolidate data and monitor costs in one system.

With the ARI Garage Management System™ (GMS), we help customers make internal and external maintenance events seem like one.


Multi-faceted Solution

Integrated with ARI’s Web-based fleet management system, ARI insights®, GMS manages technicians, vehicle preventive maintenance (PM) schedules, unscheduled repairs and parts inventories, while simultaneously consolidating all vendor-in/vendor-out data. By using GMS as part of a multi-faceted maintenance strategy, fleets can track vehicle inventory, view vehicle maintenance histories, manage mechanic and shop time, manage parts inventories, effectively schedule bay time for preventative maintenance, log equipment hours and chassis odometer readings, maintain compliance with inspections and regulatory requirements, measure mechanic productivity and more. ARI hosts the GMS application on our clients’ behalf, performing all upgrades and modifications. ARI’s technology call centre staff provides no-cost customer training and technical help for all ARI systems.

Total Data Integration

Our ARI insights® system integrates all in-house maintenance data with vendor-out information to ensure the lowest possible total cost of ownership. By tracking data from internal and external sources, GMS can better control the overall total cost of ownership. This provides better control over labour allocation needs – both immediate and long-term.

Better Control Over Inventory

GMS contains a parts inventory system that adjusts inventory levels as parts are applied to work orders. The system prevents work orders from closing without parts being assigned, ensuring a more accurate accounting for parts usage. When inventory reaches a preset reorder point, GMS automatically pushes parts orders to preferred parts vendors. Scanning and barcode readers ensure enhanced accuracy.

Improved Scheduling

GMS provides high-level summaries and detailed reports on all mechanics’ hours and tasks. Labour efficiency is improved through features such as barcoding of parts and repairs, ATA code look up, quick access to all vehicle repair history (whether service is performed in-house or by an outside vendor), automatic routing of repair approvals, web access, and system help guides.

Productivity & Savings

GMS not only simplifies fleet maintenance, it also allows customers to track all vehicle activity – including new vehicle delivery, licensing renewal, IFTA/IRP, inspections, accident repairs, vehicle replacement and remarketing. As part of a multi-faceted maintenance strategy, GMS will help drive cost savings through a more efficient repair process.

Here’s a few key ways GMS will improve your productivity and lower operating costs:

  • A consolidated, comprehensive vehicle maintenance history eliminates unnecessary repairs and assists in identifying repairs under warranty.
  • Customized reporting allows for proactive identification of cost reduction opportunities and repair trends.
  • Blending multiple systems into GMS eliminates task duplication.
  • Barcode scanning allows technicians to enter parts and labor data into the system quickly and effortlessly.
  • Customized preventive maintenance notification lowers repair costs and increases compliance.
  • Productivity measures offer better time management and control.
  • Benchmarking capabilities allow clients to analyze performance and results both internally and externally.

Have questions?
Inquire with an ARI Garage Management System Specialist.

Contact ARI

Videos

Sharing more of our story with you to learn more about our people, process and technology.

ARI analytics

“ARI analyticsTM” is a breakthrough front-end analytics and reporting tool that delivers new levels of speed, visibility and efficiency.

Play

Technology Lab

See up close how ARI uses technology, systems and data integration to drive business value for its customers.

Play