{ "homeurl": "http://www.arifleet.ca/fr/", "resultstype": "vertical", "resultsposition": "hover", "itemscount": 4, "imagewidth": 70, "imageheight": 70, "resultitemheight": "auto", "showauthor": 0, "showdate": 0, "showdescription": 0, "charcount": 3, "noresultstext": "No results!", "didyoumeantext": "Did you mean:", "defaultImage": "http://www.arifleet.ca/wp-content/plugins/ajax-search-pro/img/default.jpg", "highlight": 0, "highlightwholewords": 0, "openToBlank": 0, "scrollToResults": 0, "resultareaclickable": 1, "autocomplete": { "enabled": 1, "googleOnly": 0, "lang": "en", "mobile": 1 }, "triggerontype": 1, "triggeronclick": 1, "triggeronreturn": 1, "triggerOnFacetChange": 0, "overridewpdefault": 0, "redirectonclick": 1, "redirectClickTo": "results_page", "redirect_on_enter": 1, "redirectEnterTo": "results_page", "redirect_url": "?s={phrase}", "more_redirect_url": "?s={phrase}", "settingsimagepos": "left", "settingsVisible": 0, "hresulthidedesc": "1", "prescontainerheight": "400px", "pshowsubtitle": "0", "pshowdesc": "1", "closeOnDocClick": 1, "iifNoImage": "description", "iiRows": 2, "iiGutter": 5, "iitemsWidth": 200, "iitemsHeight": 200, "iishowOverlay": 1, "iiblurOverlay": 1, "iihideContent": 1, "loaderLocation": "auto", "analytics": 0, "analyticsString": "", "mobile": { "trigger_on_type": 1, "trigger_on_click": 1, "hide_keyboard": 0 }, "aapl": { "on_click": 0, "on_magnifier": 0, "on_enter": 0, "on_typing": 0 }, "compact": { "enabled": 0, "width": "100%", "closeOnMagnifier": 1, "closeOnDocument": 0, "position": "static", "overlay": 0 }, "animations": { "pc": { "settings": { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "results" : { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "items" : "fadeInDown" }, "mob": { "settings": { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "results" : { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "items" : "voidanim" } }, "autop": { "state": "disabled", "phrase": "", "count": 10 } }

Services D’immatriculation et de Conformité

ARI offre la gamme la plus complète de services disponibles pour tous les besoins d’immatriculation, d’enregistrement et de conformité.

Notre équipe interne d’experts en immatriculation et en conformité combine l’expérience titulaire et la compétence inégalée pour s’assurer de garder les véhicules de nos clients roulant légalement et avec sécurité sur la route.


De A à Z

ARI offre des services d’immatriculation et de conformité pour les automobiles, les camions et les équipements de parcs de tailles variés et de différents degrés de complexité. Nous gérons les enregistrements (nouveaux et renouvellements), le remplacement de la documentation et des plaques perdues ou volées, les transferts interprovinciaux et plus. ARI obtient tous les rapports de vérification ainsi que les informations requises directement du gestionnaire des véhicules ou des conducteurs, dépose les formulaires nécessaires, paie tous les frais applicables et fournit les nouvelles plaques et enregistrements.

Immatriculation Initiale

ARI gère le processus de l’immatriculation initiale afin de s’assurer que tous les véhicules soient immatriculés et enregistrés adéquatement et prêts à travailler. Notre équipe d’experts en immatriculation provinciale prépare toute la documentation à l’interne et gère l’immatriculation initiale en tant que faisant partie du processus de livraison. ARI fournit une transparence complète dans tous ses services d’immatriculation et de conformité et fournira une facturation détaillée pour tous les frais, les taxes, etc., faisant partie de toutes transactions.

Processus du Renouvellement d’Immatriculation

L’équipe d’ARI responsable des immatriculations gère toutes les informations concernant les immatriculations, ceci par l’intermédiaire d’un système conçu à l’interne, lequel contrôle les dates d’expiration et aide à gérer le processus de renouvellement de façon transparente. Le système signale les dates d’expiration et surligne les exigences et les détails spécifiques à chaque province afin de s’assurer que le travail a été complété adéquatement.

Les Programmes IFTA/IRP

La non-conformité de l’immatriculation ou sur les exigences des décalques pour les gros camions peut mener à des pénalités et des engagements significatifs. Le programme tout compris d’ARI de l’Entente Internationale Concernant La Taxe Sur Le Carburant (IFTA) et Le Plan d’Enregistrement International (IRP) supporte la conformité pour les parcs de véhicules loués ou achetés. Aujourd’hui, plus de parcs utilisent la télématique pour aider à gérer les règlements de l’IFTA/IRP. ARI a établi des relations avec des fournisseurs majeurs de télématique pour supporter le rapport de kilométrage et la remise de la taxe.

Vous avez une question?
Informez-vous auprès d’un spécialiste en immatriculation et conformité d’ARI.

Contactez-nous

Vidéos

Partager une plus grande partie de notre histoire avec vous afin que vous
en connaissiez plus sur notre personnel, nos processus et notre technologie.

Stratégie d’intégration de données d’ARI

Une vue d’ensemble stratégique de la capacité d’ARI à rassembler de façon homogène à travers un parc, plusieurs points de données de fournisseurs et de clients, dans un système centralisé et aussi voir comment ceci aide les gestionnaires de parc à contrôler leur parc plus efficacement.

Play

ARI insights® 2.0

Un regard dans les coulisses d’ARI insights® – le portail de l’information du client, chef de file de l’industrie – et l’engagement d’ARI envers l’innovation continue.

Play

ARI analytics

« ARI analytiqueTM » est une analytique frontale révolutionnaire et un outil pour la production de rapports livrant de nouveaux niveaux de vitesse, de visibilité et d’efficacité.

Play

Une visite au siège social d’ARI

Voyez ce que vaut une visite chez ARI – rencontrer notre personnel, visiter nos départements, et capturer la culture et l’énergie derrière la compagnie.

Play

Fleet Licensing and Compliance Services

Offering the most comprehensive range of services for all of your fleet’s licensing, registration and compliance needs.

Our fleet licensing and compliance experts combine tenure-level experience and unmatched skill to keep your fleets legal and safe on the road.

From A2Z

ARI offers licensing and compliance services for car, truck and equipment fleets of varying sizes and degrees of complexity. We handle registration, city and county decals – both new and renewals – replacement of lost or stolen documentation and license plates, title transfers to other states and more. We collect all inspections and information directly from the vehicle managers/drivers, file the necessary forms, pay all applicable fees, and provide you with your new plates and/or registration.

Initial Licensing

ARI manages the initial licensing process so all vehicles are fully licensed, registered and ready to work. Our team of provincial licensing experts prepares all documentation in-house and manages initial registration as part of the vehicle delivery process. ARI provides complete transparency in all of our licensing and compliance services and will provide itemized invoicing for all the fees, taxes, etc. involved in any transaction.

Registration Renewal Process

ARI’s license team manages all registration information through an internally developed system, which tracks expiration dates and helps to manage the renewal process seamlessly. The system automatically flags expiration dates and highlights the specific requirements and details for each province to assure the work is completed correctly.

IFTA/IRP Program

Non-compliance with licensing and decaling requirements for heavy-duty trucks can result in significant penalties and liabilities. ARI’s all-inclusive IFTA (International Fuel Tax Agreement) and IRP (International Registration Plan) program supports compliance for leased or owned fleets. Today, more fleets are using telematics to help manage IFTA/IRP regulations. ARI has established relationships with major telematics providers to support mileage reporting and tax remittance.

Have questions?
Inquire with an ARI Licensing & Compliance Specialist.

Contact ARI


Sharing more of our story with you to learn more about our people, process and technology.

ARI’s Data Integration Strategy

A strategic overview of ARI's ability to seamlessly aggregate multiple vendor and client data points across a fleet into one centralized system, and how this helps managers run their fleets more effectively.


ARI insights® 2.0

A behind the scenes look at ARI insights – the industry's leading customer information portal – and ARI's commitment to continuous innovation.


ARI analytics™

“ARI analytics” is a breakthrough front-end analytics and reporting tool that delivers new levels of speed, visibility and efficiency.


A Visit to ARI Headquarters

See the value of coming to ARI – meet our people, visit with our departments, and get a feel for the culture and energy behind the company.