{ "homeurl": "http://www.arifleet.ca/fr/", "resultstype": "vertical", "resultsposition": "hover", "itemscount": 4, "imagewidth": 70, "imageheight": 70, "resultitemheight": "auto", "showauthor": 0, "showdate": 0, "showdescription": 0, "charcount": 3, "noresultstext": "No results!", "didyoumeantext": "Did you mean:", "defaultImage": "http://www.arifleet.ca/wp-content/plugins/ajax-search-pro/img/default.jpg", "highlight": 0, "highlightwholewords": 0, "openToBlank": 0, "scrollToResults": 0, "resultareaclickable": 1, "autocomplete": { "enabled": 1, "googleOnly": 0, "lang": "en", "mobile": 1 }, "triggerontype": 1, "triggeronclick": 1, "triggeronreturn": 1, "triggerOnFacetChange": 0, "overridewpdefault": 0, "redirectonclick": 1, "redirectClickTo": "results_page", "redirect_on_enter": 1, "redirectEnterTo": "results_page", "redirect_url": "?s={phrase}", "more_redirect_url": "?s={phrase}", "settingsimagepos": "left", "settingsVisible": 0, "hresulthidedesc": "1", "prescontainerheight": "400px", "pshowsubtitle": "0", "pshowdesc": "1", "closeOnDocClick": 1, "iifNoImage": "description", "iiRows": 2, "iiGutter": 5, "iitemsWidth": 200, "iitemsHeight": 200, "iishowOverlay": 1, "iiblurOverlay": 1, "iihideContent": 1, "loaderLocation": "auto", "analytics": 0, "analyticsString": "", "mobile": { "trigger_on_type": 1, "trigger_on_click": 1, "hide_keyboard": 0 }, "aapl": { "on_click": 0, "on_magnifier": 0, "on_enter": 0, "on_typing": 0 }, "compact": { "enabled": 0, "width": "100%", "closeOnMagnifier": 1, "closeOnDocument": 0, "position": "static", "overlay": 0 }, "animations": { "pc": { "settings": { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "results" : { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "items" : "fadeInDown" }, "mob": { "settings": { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "results" : { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "items" : "voidanim" } }, "autop": { "state": "disabled", "phrase": "", "count": 10 } }

Gestion de la chaîne d’approvisionnement

Nos experts en conception peuvent vous aider à concevoir les spécifications des véhicules de votre parc.

Vous assurant que vous ayez les bons véhicules pour le travail tout en coordonnant l’ensemble des étapes du processus d’approvisionnement.


Pleine puissance

ARI offre des services de chaîne d’approvisionnement robustes allant de la consultation stratégique à une acquisition clés en main et à des conseils tactiques. Nous pouvons gérer tout le processus en sollicitant des soumissions des manufacturiers et des aménageurs, en surveillant les véhicules lors de leur construction et en s’assurant qu’ils soient livrés immatriculés et prêts à travailler. Ou, nous pouvons travailler avec des fournisseurs préférentiels ou désignés à n’importe quel moment durant le processus. ARI répond à tous les besoins d’acquisition des véhicules de la façon la plus efficace, tout en contrôlant les coûts durant tout le processus, afin que vous puissiez vous concentrer sur les stratégies et la vue d’ensemble.

Planification Stratégique

Commençant avec une révision du parc actuel, ARI analyse les conditions de fonctionnement, le kilométrage annuel, les programmes d’entretien et d’autres variables, afin de choisir le meilleur véhicule au coût le plus bas au kilomètre. Avec son modèle d’analyse de remplacement de véhicule, ses considérables données empiriques, et son expérience du monde réel, ARI fournit des conseils sur le remplacement en se basant sur le coût du cycle de vie et la minimisation des temps morts.

Appel d’Offres Compétitif

ARI peut gérer tout le processus de gestion de la chaîne d’approvisionnement incluant l’appel d’offres compétitif concernant le châssis, les services d’aménagement, les éléments d’équipement d’aménagement et le transport pour la livraison. Ou, ARI sera heureuse de travailler exclusivement avec vos fournisseurs préférentiels ou désignés.

Acquisition

Suivant un plan stratégique, ARI concevra des spécifications de véhicule qui identifieront le châssis et l’aménagement approprié pour chaque application. Les spécifications sont intégrées au propre système de commande de véhicules et de prix sécurisé d’ARI qui est basé sur Internet et qui permet aux utilisateurs autorisés de commander en ligne, même les spécifications de camions et d’équipements des plus complexes. Toutes les commandes sont révisées par nos spécialistes en commandes de camions et d’équipements avant d’être envoyées aux manufacturiers.

L’exécution de la Chaîne d’Approvisionnement et la Gestion

ARI reçoit quotidiennement des nouvelles électroniques de la part des principaux manufacturiers ainsi que des informations sur le statut des commandes provenant de la plupart des aménageurs de châssis et d’équipements tout aussi bien que des compagnies de transport. En outre, des appels hebdomadaires de coordination de chaîne d’approvisionnement sont tenus avec les fournisseurs et les manufacturiers afin d’identifier de façon proactive les perturbations potentielles quelconques de la chaîne d’approvisionnement. Le système ARI insights® fournit des mises à jour continuelles sur tous les véhicules faisant partie de la chaîne d’approvisionnement. De plus, des rapports de statut, spécifiques au client, peuvent être fournis et des appels de mise à jour peuvent être prévus pour permettre une participation plus personnelle. Pour la performance de la chaîne d’approvisionnent, des tableaux de bord personnalisables fournissent en temps réel des alertes sur les exceptions de la chaîne d’approvisionnement ainsi que des indicateurs clés de performance.

Livraison des Véhicules Prêts à Aller sur la Route

ARI prendra des arrangements pour des livraisons Expédié à (ship-to) ou Expédié via (ship-thru) selon la stratégie spécifique de la chaîne d’approvisionnement. Le réseau d’ARI de concessionnaires effectuant des livraisons inclut plus de 800 concessionnaires à l’échelle nationale, permettant à la plupart des livraisons d’être effectuées à l’intérieur d’une distance de 50 kilomètres de l’adresse ou de l’endroit spécifié. ARI gère toutes les activités reliées à l’immatriculation et à l’enregistrement initiaux des nouveaux véhicules, s’assurant ainsi que les véhicules soient livrés aux clients entièrement immatriculés, vérifiés et prêts à être conduit.

Vous avez une question?
Informez-vous auprès d’un spécialiste de la chaîne d’approvisionnement d’ARI.

Contactez-nous

Vidéos

Partager une plus grande partie de notre histoire avec vous afin que vous
en connaissiez plus sur notre personnel, nos processus et notre technologie.

Stratégie d’intégration de données d’ARI

Une vue d’ensemble stratégique de la capacité d’ARI à rassembler de façon homogène à travers un parc, plusieurs points de données de fournisseurs et de clients, dans un système centralisé et aussi voir comment ceci aide les gestionnaires de parc à contrôler leur parc plus efficacement.

Play

Une visite au siège social d’ARI

Voyez ce que vaut une visite chez ARI – rencontrer notre personnel, visiter nos départements, et capturer la culture et l’énergie derrière la compagnie.

Play

Vue D’ensemble Corporative

« C’est » ce qui apporte le succès à ARI. « C’est » ce qui mène ARI vers de nouveaux sommets. Nos clients et nos prospects le sentent. Apprenez ce qui en est.

Play

{ "homeurl": "http://www.arifleet.ca/", "resultstype": "vertical", "resultsposition": "hover", "itemscount": 4, "imagewidth": 70, "imageheight": 70, "resultitemheight": "auto", "showauthor": 0, "showdate": 0, "showdescription": 0, "charcount": 3, "noresultstext": "No results!", "didyoumeantext": "Did you mean:", "defaultImage": "http://www.arifleet.ca/wp-content/plugins/ajax-search-pro/img/default.jpg", "highlight": 0, "highlightwholewords": 0, "openToBlank": 0, "scrollToResults": 0, "resultareaclickable": 1, "autocomplete": { "enabled": 1, "googleOnly": 0, "lang": "en", "mobile": 1 }, "triggerontype": 1, "triggeronclick": 1, "triggeronreturn": 1, "triggerOnFacetChange": 0, "overridewpdefault": 0, "redirectonclick": 1, "redirectClickTo": "results_page", "redirect_on_enter": 1, "redirectEnterTo": "results_page", "redirect_url": "?s={phrase}", "more_redirect_url": "?s={phrase}", "settingsimagepos": "left", "settingsVisible": 0, "hresulthidedesc": "1", "prescontainerheight": "400px", "pshowsubtitle": "0", "pshowdesc": "1", "closeOnDocClick": 1, "iifNoImage": "description", "iiRows": 2, "iiGutter": 5, "iitemsWidth": 200, "iitemsHeight": 200, "iishowOverlay": 1, "iiblurOverlay": 1, "iihideContent": 1, "loaderLocation": "auto", "analytics": 0, "analyticsString": "", "mobile": { "trigger_on_type": 1, "trigger_on_click": 1, "hide_keyboard": 0 }, "aapl": { "on_click": 0, "on_magnifier": 0, "on_enter": 0, "on_typing": 0 }, "compact": { "enabled": 0, "width": "100%", "closeOnMagnifier": 1, "closeOnDocument": 0, "position": "static", "overlay": 0 }, "animations": { "pc": { "settings": { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "results" : { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "items" : "fadeInDown" }, "mob": { "settings": { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "results" : { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "items" : "voidanim" } }, "autop": { "state": "disabled", "phrase": "", "count": 10 } }

Fleet Supply Chain Management

Our manufacturing experts can help you design your fleet vehicle specifications.

Ensuring you have the right vehicles for the job while coordinating all of the steps in the procurement process.


Fully Powered

ARI offers robust supply chain services ranging from strategic consulting to turnkey acquisition and tactical guidance. We can manage the entire process by soliciting bids from manufacturers and up-fitters, monitoring vehicles as they are built, and ensuring they’re delivered fully-licensed and ready to work. Or, we can work with preferred or designated suppliers at any point in the process. ARI fulfills vehicle procurement needs in the most efficient manner, while managing costs throughout the entire acquisition process, so you can focus on strategy and the big picture.

Strategic Planning

Beginning with a review of your current fleet, ARI analyzes operating conditions, annual mileage, maintenance programs and other variables to ensure we choose the best unit at the lowest cost per mile. Using our Vehicle Replacement Analysis Model (VRAM) and millions of lines of empirical data, ARI develops replacement guidelines based on life cycle costs and downtime minimization.

Competitive Bidding

ARI can manage the entire supply chain management process including competitive bidding for chassis, up-fitting services, up-fit equipment components and delivery transportation. Or, ARI is pleased to work exclusively with your preferred or designated suppliers.

Acquisition

Following a strategic plan, ARI will develop vehicle specifications that identify the proper chassis and up-fitting for each job function. The specifications are integrated into ARI’s own secure, web-based vehicle pricing and ordering system, enabling authorized users to order even the most complex truck and equipment specifications online. All orders are reviewed by our truck and equipment order specialists before being released to the manufacturer.

Supply Chain Execution
and Management

ARI receives daily electronic feeds from all major manufacturers and status information from most body and equipment up-fitters as well as transport companies. Additionally, weekly supply chain coordination calls are held with vendors and manufacturers to proactively identify any potential disruptions to the supply chain. The ARI insights® system provides continual status updates for all vehicles throughout the supply chain. In addition, client-specific status reporting can be provided and update calls can be scheduled for a more hands on experience. Customizable dashboards provide real-time alerts on supply chain exceptions as well as Key Performance Indicators (KPIs) for supply chain performance.

Delivery of
Road Ready Vehicles

ARI will arrange ship-to or ship-thru delivery according to the specific supply chain strategy. The ARI network of delivering dealers includes more than 800 dealers nationwide, allowing for most deliveries to be within 50 kilometres of the specified address or location. ARI manages all activities related to the initial registration and licensing of new vehicles, ensuring vehicles are delivered to clients fully licensed, inspected and ready to drive.

Have questions?
Inquire with an ARI Supply Chain Management Specialist.

Contact ARI

Videos

Sharing more of our story with you to learn more about our people, process and technology.

ARI’s Data Integration Strategy

A strategic overview of ARI's ability to seamlessly aggregate multiple vendor and client data points across a fleet into one centralized system, and how this helps managers run their fleets more effectively.

Play

A Visit to ARI Headquarters

See the value of coming to ARI – meet our people, visit with our departments, and get a feel for the culture and energy behind the company.

Play

Corporate Overview

“It” is what drives ARI to succeed. “It” is what is taking ARI to new heights. Our clients and prospects feel “It”. Learn what “It” is all about.

Play