{ "homeurl": "http://www.arifleet.ca/fr/", "resultstype": "vertical", "resultsposition": "hover", "itemscount": 4, "imagewidth": 70, "imageheight": 70, "resultitemheight": "auto", "showauthor": 0, "showdate": 0, "showdescription": 0, "charcount": 3, "noresultstext": "No results!", "didyoumeantext": "Did you mean:", "defaultImage": "http://www.arifleet.ca/wp-content/plugins/ajax-search-pro/img/default.jpg", "highlight": 0, "highlightwholewords": 0, "openToBlank": 0, "scrollToResults": 0, "resultareaclickable": 1, "autocomplete": { "enabled": 1, "googleOnly": 0, "lang": "en", "mobile": 1 }, "triggerontype": 1, "triggeronclick": 1, "triggeronreturn": 1, "triggerOnFacetChange": 0, "overridewpdefault": 0, "redirectonclick": 1, "redirectClickTo": "results_page", "redirect_on_enter": 1, "redirectEnterTo": "results_page", "redirect_url": "?s={phrase}", "more_redirect_url": "?s={phrase}", "settingsimagepos": "left", "settingsVisible": 0, "hresulthidedesc": "1", "prescontainerheight": "400px", "pshowsubtitle": "0", "pshowdesc": "1", "closeOnDocClick": 1, "iifNoImage": "description", "iiRows": 2, "iiGutter": 5, "iitemsWidth": 200, "iitemsHeight": 200, "iishowOverlay": 1, "iiblurOverlay": 1, "iihideContent": 1, "loaderLocation": "auto", "analytics": 0, "analyticsString": "", "mobile": { "trigger_on_type": 1, "trigger_on_click": 1, "hide_keyboard": 0 }, "aapl": { "on_click": 0, "on_magnifier": 0, "on_enter": 0, "on_typing": 0 }, "compact": { "enabled": 0, "width": "100%", "closeOnMagnifier": 1, "closeOnDocument": 0, "position": "static", "overlay": 0 }, "animations": { "pc": { "settings": { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "results" : { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "items" : "fadeInDown" }, "mob": { "settings": { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "results" : { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "items" : "voidanim" } }, "autop": { "state": "disabled", "phrase": "", "count": 10 } }

Solutions télématiques de parc

Repérage d’actifs, comportement lors de la conduite, conformité règlementaire, meilleur itinéraire.

Obtenez de l’intelligence significative de vos véhicules. ARI peut vous aider à gérer et à utiliser ces données à votre avantage, afin de valider votre retour sur votre investissement.


Force du suivi

Plus de parcs que jamais utilisent la technologie télématique pour amasser de l’intelligence importante sur leurs véhicules. ARI peut aider à utiliser ces données à votre avantage, en validant le retour sur investissement. Avec le dépistage instantané et les vastes capacités analytiques disponibles à votre portée, ARI peut exploiter les données déjà en votre possession pour mettre à jour les écarts d’efficacité ainsi que les secteurs problématiques et maximiser la puissance de votre parc en entier. L’approche d’ARI combine l’excellence de nos experts technologiques avec les systèmes afin d’offrir trois niveaux de télématique:

Solution Gérer par
la Télématique

Cet ensemble tout-en-un inclut un dispositif télématique avancé avec des caractéristiques comme les cours particuliers donnés aux conducteurs pour améliorer leur comportement et le diagnostic de véhicule. Une plateforme de gestion basée sur le Web et une intégration des données dans le système ARI insights® offrent des alertes et des rapports, tandis que les contrats consolidés et la facturation, l’expertise de l‘Équipe Consultative en Technologie, le support de premier niveau et l’installation de dispositifs télématiques sont tous inclus.

Capture des Données
Télématiques

ARI capture des données de vos dispositifs télématiques existants et les intègre dans ARI insights® où elles sont combinées avec d’autres données de véhicules et des données sur les conducteurs pour produire des rapports, des alertes et des indicateurs clés de performance. Ceci permet d’effectuer des analyses de données en temps réel et de réaliser une vraie réduction de votre coût total de propriété.

Services de Consultation
Télématique

L’Équipe Consultative en Technologie d’ARI contrôle continuellement les tendances de l’industrie de la télématique, investigue les fournisseurs potentiels et recommande des solutions basées sur les besoins d’affaires spécifiques au client.

ARI Explorer


Un outil analytique puissant et rapide qui vous permet d’explorer intuitivement les données de votre parc, découvrir des problèmes, explorer les tendances et obtenir des réponses à toutes vos questions, même celles que vous ignoriez avoir.

Vous avez une question?
Informez-vous auprès d’un spécialiste en télématique d’ARI.

Contactez-nous

Vidéos

Partager une plus grande partie de notre histoire avec vous afin que vous
en connaissiez plus sur notre personnel, nos processus et notre technologie.

Laboratoire de technologie

Voyez de près comment ARI utilise la technologie, les systèmes et l’intégration des données pour apporter des valeurs à ses clients.

Play

ARI insights® 2.0

Un regard dans les coulisses d’ARI insights® – le portail de l’information du client, chef de file de l’industrie – et l’engagement d’ARI envers l’innovation continue.

Play

Stratégie d’intégration de données d’ARI

Une vue d’ensemble stratégique de la capacité d’ARI à rassembler de façon homogène à travers un parc, plusieurs points de données de fournisseurs et de clients, dans un système centralisé et aussi voir comment ceci aide les gestionnaires de parc à contrôler leur parc plus efficacement.

Play

{ "homeurl": "http://www.arifleet.ca/", "resultstype": "vertical", "resultsposition": "hover", "itemscount": 4, "imagewidth": 70, "imageheight": 70, "resultitemheight": "auto", "showauthor": 0, "showdate": 0, "showdescription": 0, "charcount": 3, "noresultstext": "No results!", "didyoumeantext": "Did you mean:", "defaultImage": "http://www.arifleet.ca/wp-content/plugins/ajax-search-pro/img/default.jpg", "highlight": 0, "highlightwholewords": 0, "openToBlank": 0, "scrollToResults": 0, "resultareaclickable": 1, "autocomplete": { "enabled": 1, "googleOnly": 0, "lang": "en", "mobile": 1 }, "triggerontype": 1, "triggeronclick": 1, "triggeronreturn": 1, "triggerOnFacetChange": 0, "overridewpdefault": 0, "redirectonclick": 1, "redirectClickTo": "results_page", "redirect_on_enter": 1, "redirectEnterTo": "results_page", "redirect_url": "?s={phrase}", "more_redirect_url": "?s={phrase}", "settingsimagepos": "left", "settingsVisible": 0, "hresulthidedesc": "1", "prescontainerheight": "400px", "pshowsubtitle": "0", "pshowdesc": "1", "closeOnDocClick": 1, "iifNoImage": "description", "iiRows": 2, "iiGutter": 5, "iitemsWidth": 200, "iitemsHeight": 200, "iishowOverlay": 1, "iiblurOverlay": 1, "iihideContent": 1, "loaderLocation": "auto", "analytics": 0, "analyticsString": "", "mobile": { "trigger_on_type": 1, "trigger_on_click": 1, "hide_keyboard": 0 }, "aapl": { "on_click": 0, "on_magnifier": 0, "on_enter": 0, "on_typing": 0 }, "compact": { "enabled": 0, "width": "100%", "closeOnMagnifier": 1, "closeOnDocument": 0, "position": "static", "overlay": 0 }, "animations": { "pc": { "settings": { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "results" : { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "items" : "fadeInDown" }, "mob": { "settings": { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "results" : { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "items" : "voidanim" } }, "autop": { "state": "disabled", "phrase": "", "count": 10 } }

Fleet Telematics Solutions

Tracking assets, driving behaviour, regulatory compliance, better routing.

Obtain meaningful intelligence from your vehicles. ARI can help you manage and use this data to your advantage to validate your return on investment.


Power Tracking

More fleets than ever are using telematics technology to collect meaningful intelligence on their vehicles. ARI can help use this data to your advantage, validating return on investment. With instant tracking and extensive analytic capabilities available at your fingertips, ARI can harness the data you already have to uncover efficiency gaps and problem areas, maximizing the power of your entire fleet. ARI’s approach combines the excellence of our technology experts and systems to offer three levels of telematics service:

Telematics
Managed Solution

This all-in-one package includes an advanced telematics device with features such as driver behaviour coaching and vehicle diagnostics. A web-based management platform and data integration into the ARI insights® system offers alerts and reporting, while consolidated contracts and billing, the expertise of the Technology Advisory Team, first-level support, and installation of telematics devices are all included.

Telematics
Data Capture

ARI captures data from your existing telematics devices and integrates it into ARI insights®, where it’s combined with other vehicle and driver data for reports, alerts and key performance indicators. This allows for real-time data analysis and yields a real reduction in your total cost of ownership.

Telematics
Consulting Services

ARI’s Technology Advisory Team continually monitors trends in the telematics industry, investigates potential vendors, and recommends solutions based on a client’s specific business needs.

ARI Explorer


A powerful, fast analytic tool that allows you to explore your fleet’s data intuitively – uncover problems, explore trends and get answers to all of your questions, even those you didn’t know you had.

Have questions?
Inquire with an ARI Telematics Specialist.

Contact ARI

Videos

Sharing more of our story with you to learn more about our people, process and technology.

Technology Lab

See up close how ARI uses technology, systems and data integration to drive business value for its customers.

Play

ARI insights® 2.0

A behind the scenes look at ARI insights® – the industry's leading customer information portal – and ARI's commitment to continuous innovation.

Play

ARI’s Data Integration Strategy

A strategic overview of ARI's ability to seamlessly aggregate multiple vendor and client data points across a fleet into one centralized system, and how this helps managers run their fleets more effectively.

Play