{ "homeurl": "http://www.arifleet.ca/fr/", "resultstype": "vertical", "resultsposition": "hover", "itemscount": 4, "imagewidth": 70, "imageheight": 70, "resultitemheight": "auto", "showauthor": 0, "showdate": 0, "showdescription": 0, "charcount": 3, "noresultstext": "No results!", "didyoumeantext": "Did you mean:", "defaultImage": "http://www.arifleet.ca/wp-content/plugins/ajax-search-pro/img/default.jpg", "highlight": 0, "highlightwholewords": 0, "openToBlank": 0, "scrollToResults": 0, "resultareaclickable": 1, "autocomplete": { "enabled": 1, "googleOnly": 0, "lang": "en", "mobile": 1 }, "triggerontype": 1, "triggeronclick": 1, "triggeronreturn": 1, "triggerOnFacetChange": 0, "overridewpdefault": 0, "redirectonclick": 1, "redirectClickTo": "results_page", "redirect_on_enter": 1, "redirectEnterTo": "results_page", "redirect_url": "?s={phrase}", "more_redirect_url": "?s={phrase}", "settingsimagepos": "left", "settingsVisible": 0, "hresulthidedesc": "1", "prescontainerheight": "400px", "pshowsubtitle": "0", "pshowdesc": "1", "closeOnDocClick": 1, "iifNoImage": "description", "iiRows": 2, "iiGutter": 5, "iitemsWidth": 200, "iitemsHeight": 200, "iishowOverlay": 1, "iiblurOverlay": 1, "iihideContent": 1, "loaderLocation": "auto", "analytics": 0, "analyticsString": "", "mobile": { "trigger_on_type": 1, "trigger_on_click": 1, "hide_keyboard": 0 }, "aapl": { "on_click": 0, "on_magnifier": 0, "on_enter": 0, "on_typing": 0 }, "compact": { "enabled": 0, "width": "100%", "closeOnMagnifier": 1, "closeOnDocument": 0, "position": "static", "overlay": 0 }, "animations": { "pc": { "settings": { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "results" : { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "items" : "fadeInDown" }, "mob": { "settings": { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "results" : { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "items" : "voidanim" } }, "autop": { "state": "disabled", "phrase": "", "count": 10 } }

Revente de véhicules

Offrant plus de programmes de revente que n’importe qui de l'industrie.

Lorsque vient le temps de disposer d’un véhicule, personne n’offre plus d’options ou de compétence qu’ARI.

Nous offrons une grande variété de réseaux de revente incluant des centres de revente régionaux et de multiples plateformes sur le Web axées sur les bons acheteurs, plus notre programme unique en son genre ARI BuyDirect®. Avec ARI BuyDirect, nous achetons le véhicule directement de vous pour une infusion directe de comptant, tandis que nous nous occupons de la logistique de la vente du véhicule.


Maximiser l’exposition du véhicule

Bien que plusieurs compagnies de gestion de parc revendent les véhicules en vrac, la philosophie de revente d’ARI est d’obtenir, sur chacun et chaque véhicule, le plus haut retour pour nos clients. En tant que tel, nous vendons chaque véhicule individuellement et l’accent est mis sur l’obtention de plus d’argent possible sur chacun. ARI recommande aussi de maximiser l’exposition des véhicules en les commercialisant simultanément sur plusieurs lieux en ligne en visant un marché en particulier comme les acheteurs de camions ou d’équipements, les acheteurs internationaux, les recycleurs et les acheteurs de récupération et même vos employés si vous êtes d’accord.

Les Centres de Revente Régionaux

ARI a développé une expertise unique dans l’industrie à travers l’exploitation de ses propres centres de revente situés à Calgary, Toronto et Montréal. Ces salles d’exposition intérieures ont montré être d’excellents moyens d’obtenir des prix de revente les plus hauts possible, sur chacun des véhicules du parc. Avec ses installations internes de revente, ARI a la flexibilité de s’assurer que les véhicules sont vendus à leur vraie valeur.

ARI DealerDirect

Avec presque 1,000 vendeurs enregistrés à travers le Canada, l’inventaire complet de véhicules usagés d’ARI profite d’une exposition de revente considérable à travers le pays. Des photos et des rapports de condition sont disponibles dans un format mobile amical pour tous les véhicules. L’inventaire peut être arrangé par région et une liste à surveiller peut être mise en place. Utilisant leur entrée sécurisée, les vendeurs peuvent mettre en place des offres minimales et maximales et recevront automatiquement une notification du statut de leurs offres. Les offres gagnantes sont révisées par le personnel en comparaison des prix plancher et des valeurs au livre. Ces informations synchronisées avec ARI insights®, permettent au client d’accéder au processus complet de la revente.


ARI BuyDirect®

Ce service unique de revente répond aux besoins des compagnies désirant contrôler le prix de vente et surveiller en ligne la transaction au complet, tout en produisant rapidement des revenus retirés des véhicules usagés. Ce service est de deux ou trois semaines plus rapides que les marchés traditionnels de revente. ARI BuyDirect® est idéal pour les parcs décentralisés demandant à avoir un contrôle local sur les prix de vente et un paiement rapide. ARI achètera tous les types de véhicules incluant les autos, les camions légers, moyens et lourds et même une vaste variété d’équipements, individuellement ou en grande quantité.

Vous avez une question?
Informez-vous auprès d’un spécialiste en revente de véhicules d’ARI.

Contactez-nous

Vidéos

Partager une plus grande partie de notre histoire avec vous afin que vous
en connaissiez plus sur notre personnel, nos processus et notre technologie.

ARI Canada

Renseignez-vous au sujet d’ARI Canada. Recevez des nouvelles directement des cadres sur notre culture et sur l’approche centralisée sur le client de notre gestion de parc.

Play

Stratégie d’intégration de données d’ARI

Une vue d’ensemble stratégique de la capacité d’ARI à rassembler de façon homogène à travers un parc, plusieurs points de données de fournisseurs et de clients, dans un système centralisé et aussi voir comment ceci aide les gestionnaires de parc à contrôler leur parc plus efficacement.

Play

Laboratoire de technologie

Voyez de près comment ARI utilise la technologie, les systèmes et l’intégration des données pour apporter des valeurs à ses clients.

Play

{ "homeurl": "http://www.arifleet.ca/", "resultstype": "vertical", "resultsposition": "hover", "itemscount": 4, "imagewidth": 70, "imageheight": 70, "resultitemheight": "auto", "showauthor": 0, "showdate": 0, "showdescription": 0, "charcount": 3, "noresultstext": "No results!", "didyoumeantext": "Did you mean:", "defaultImage": "http://www.arifleet.ca/wp-content/plugins/ajax-search-pro/img/default.jpg", "highlight": 0, "highlightwholewords": 0, "openToBlank": 0, "scrollToResults": 0, "resultareaclickable": 1, "autocomplete": { "enabled": 1, "googleOnly": 0, "lang": "en", "mobile": 1 }, "triggerontype": 1, "triggeronclick": 1, "triggeronreturn": 1, "triggerOnFacetChange": 0, "overridewpdefault": 0, "redirectonclick": 1, "redirectClickTo": "results_page", "redirect_on_enter": 1, "redirectEnterTo": "results_page", "redirect_url": "?s={phrase}", "more_redirect_url": "?s={phrase}", "settingsimagepos": "left", "settingsVisible": 0, "hresulthidedesc": "1", "prescontainerheight": "400px", "pshowsubtitle": "0", "pshowdesc": "1", "closeOnDocClick": 1, "iifNoImage": "description", "iiRows": 2, "iiGutter": 5, "iitemsWidth": 200, "iitemsHeight": 200, "iishowOverlay": 1, "iiblurOverlay": 1, "iihideContent": 1, "loaderLocation": "auto", "analytics": 0, "analyticsString": "", "mobile": { "trigger_on_type": 1, "trigger_on_click": 1, "hide_keyboard": 0 }, "aapl": { "on_click": 0, "on_magnifier": 0, "on_enter": 0, "on_typing": 0 }, "compact": { "enabled": 0, "width": "100%", "closeOnMagnifier": 1, "closeOnDocument": 0, "position": "static", "overlay": 0 }, "animations": { "pc": { "settings": { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "results" : { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "items" : "fadeInDown" }, "mob": { "settings": { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "results" : { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "items" : "voidanim" } }, "autop": { "state": "disabled", "phrase": "", "count": 10 } }

Vehicle Remarketing

Offering more remarketing program options than anyone in the industry.

When it comes to disposing of vehicles, no one offers more options or more expertise than ARI.

When it comes to disposing of vehicles that are at the end of their lifecycle, no one offers more options or more expertise than ARI. We offer a wide variety of remarketing channels including regional remarketing centres, and multi-platform websites that focus on the right buyers, plus our one-of-a-kind program ARI BuyDirect®. With ARI BuyDirect, we purchase the vehicles directly from you for a quick cash infusion while we handle the logistics of selling the vehicles.


Maximizing Vehicle Exposure

While many fleet management companies remarket vehicles in bulk, ARI’s remarketing philosophy is to get the highest return for our clients on each and every vehicle. As such, we sell each vehicle individually and focus on getting the most money for each one. ARI also recommends maximizing exposure for vehicles by remarketing them simultaneously on multiple online venues, targeting unique markets like truck and equipment buyers, international buyers, recycler and salvage buyers, and even your employees if you approve.

Regional Remarketing Centres

ARI has a developed unique expertise in the industry through the operation of our own Used Vehicle Remarketing Centres. Located in Calgary, Toronto, and Montreal, these indoor showrooms have proven to be an excellent means of attaining the highest possible proceeds on the sale of fleet vehicles. With our in-house remarketing facilities, ARI has the flexibility to ensure vehicles are marketed for their true value.

ARI DealerDirect

With nearly 1000 registered dealers across Canada, ARI’s complete used vehicle inventory enjoys extensive marketing exposure right across the country. Photographs and condition reports are available in a mobile friendly format for all vehicles. Inventory can be sorted by region and a “watch list” can be set up. Using their secure login, dealers can set minimum and maximum bids and will automatically receive notification of their bid status. Winning bids are reviewed against floor prices and book values by ARI staff. This information is synchronized with ARI insights®, allowing the client full access to the complete resale process.


ARI BuyDirect®

This one-of-a-kind remarketing service meets the needs of companies who wish to control the sale price, monitor the entire transaction online and quickly generate used vehicle proceeds. ARI BuyDirect® allows you to sell vehicles three to four weeks faster as compared to traditional markets. This service is ideal for decentralized fleets that want local control of sale prices and quick payment. ARI will purchase any type of vehicle including cars, light trucks, medium- and heavy-duty trucks and even a wide variety of equipment individually or in large quantities.

Have questions?
Inquire with an ARI Vehicle Remarketing Specialist.

Contact ARI

Videos

Sharing more of our story with you to learn more about our people, process and technology.

ARI Canada

Learn about ARI Canada. Hear from executives about the company's culture and customer centric approach to fleet management.

Play

ARI’s Data Integration Strategy

A strategic overview of ARI's ability to seamlessly aggregate multiple vendor and client data points across a fleet into one centralized system, and how this helps managers run their fleets more effectively.

Play

Technology Lab

See up close how ARI uses technology, systems and data integration to drive business value for its customers.

Play