{ "homeurl": "http://www.arifleet.ca/fr/", "resultstype": "vertical", "resultsposition": "hover", "itemscount": 4, "imagewidth": 70, "imageheight": 70, "resultitemheight": "auto", "showauthor": 0, "showdate": 0, "showdescription": 0, "charcount": 3, "noresultstext": "No results!", "didyoumeantext": "Did you mean:", "defaultImage": "http://www.arifleet.ca/wp-content/plugins/ajax-search-pro/img/default.jpg", "highlight": 0, "highlightwholewords": 0, "openToBlank": 0, "scrollToResults": 0, "resultareaclickable": 1, "autocomplete": { "enabled": 1, "googleOnly": 0, "lang": "en", "mobile": 1 }, "triggerontype": 1, "triggeronclick": 1, "triggeronreturn": 1, "triggerOnFacetChange": 0, "overridewpdefault": 0, "redirectonclick": 1, "redirectClickTo": "results_page", "redirect_on_enter": 1, "redirectEnterTo": "results_page", "redirect_url": "?s={phrase}", "more_redirect_url": "?s={phrase}", "settingsimagepos": "left", "settingsVisible": 0, "hresulthidedesc": "1", "prescontainerheight": "400px", "pshowsubtitle": "0", "pshowdesc": "1", "closeOnDocClick": 1, "iifNoImage": "description", "iiRows": 2, "iiGutter": 5, "iitemsWidth": 200, "iitemsHeight": 200, "iishowOverlay": 1, "iiblurOverlay": 1, "iihideContent": 1, "loaderLocation": "auto", "analytics": 0, "analyticsString": "", "mobile": { "trigger_on_type": 1, "trigger_on_click": 1, "hide_keyboard": 0 }, "aapl": { "on_click": 0, "on_magnifier": 0, "on_enter": 0, "on_typing": 0 }, "compact": { "enabled": 0, "width": "100%", "closeOnMagnifier": 1, "closeOnDocument": 0, "position": "static", "overlay": 0 }, "animations": { "pc": { "settings": { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "results" : { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "items" : "fadeInDown" }, "mob": { "settings": { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "results" : { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "items" : "voidanim" } }, "autop": { "state": "disabled", "phrase": "", "count": 10 } }

Investissement continu

Notre investissement majeur dans le personnel, dans les processus et la technologie.

C’est le facteur le plus important lorsque nous aidons les clients à gérer leurs parcs de la meilleure façon.

ARI est la plus grande compagnie internationale, familiale et privée, de gestion de parc. Sa stabilité financière à long terme a fourni une fondation solide comme le roc lui permettant de combler les besoins de gestion du parc de ses clients et a permis de cibler un investissement continu dans les secteurs clés de son commerce:

Investissement dans le personnel.

Nos employés sont l’âme de notre commerce donc, nous investissons grandement dans l’embauche, la formation, le développement et le soutien des meilleures personnes de l’industrie de la gestion de parc. La qualité des personnes à l’intérieur de la famille est sans égal et celle-ci combinée à notre programme Partenaires dans l’Excellence (Partners in Excellence® – PIE) nous a permis de favoriser une culture unique, ayant été reconnue à un niveau mondial. ARI a été inscrit pour trois années consécutives sur la liste des Meilleures compagnies où travailler du magazine FORTUNE et louangée pour sa culture familiale, son insistance sur le développement des employés, ses engagements et sa responsabilisation.

Investissement dans les processus.

Nous croyons dans le fait d’aider les clients à implémenter les meilleures pratiques dans la gestion efficace de leur parc. Nous reconnaissons aussi qu’il n’existe pas deux parcs semblables. Donc, nous sommes fiers de développer des solutions répondant aux défis des clients, au lieu de fournir des programmes de taille unique s’appliquant à tous les clients. Nous traitons chacun des clients comme un partenaire et travaillons à comprendre son commerce et ses objectifs pour que nous puissions développer une solution de parc personnalisée, basée sur des décennies d’expérience créative à résoudre des problèmes.

Investissement dans la technologie.

Nous investissons 20 pour cent de notre budget d’exploitation dans les systèmes et la technologie afin d’offrir des solutions de classe internationale, pouvant aider nos clients à s’attaquer aux problèmes difficiles de leur commerce; ceci, à partir du contrôle des dépenses d’entretien jusqu’à l’identification des véhicules en retard pour leur entretien préventif et encore beaucoup plus. Nos outils automatisés ainsi que nos technologies fournissent aux clients des données granulaires de haut niveau, sur tous les aspects de leurs parcs. De plus, nos rapports avancés et nos alertes de tableau de bord aident les clients à prendre des décisions informées et stratégiques au sujet de leurs parcs. Tout ceci fournit à nos clients une transparence exceptionnelle des opérations de leurs parcs, les aidant à maintenir une grande efficacité et un coût de propriété bas.

Vidéos

Partager une plus grande partie de notre histoire avec vous afin que vous
en connaissiez plus sur notre personnel, nos processus et notre technologie.

Vue D’ensemble Corporative

« C’est » ce qui apporte le succès à ARI. « C’est » ce qui mène ARI vers de nouveaux sommets. Nos clients et nos prospects le sentent. Apprenez ce qui en est.

Play

Créer de fervents supporteurs

Chez ARI, nous croyons que chaque jour est une chance de faire plus, pour offrir le meilleur et de dépasser les attentes. Chaque jour est une occasion de faire quelque chose de génial. Ce n’est pas assez pour nous d’avoir des clients heureux ; nous voulons de fervents supporteurs.

Play

Pourquoi ARI – en un mot

Nous avons demandé aux employés ce que signifie faire partie d'une entreprise reconnue par le magazine Fortune comme l'une des «100 meilleures entreprises pour lesquelles travailler» et ceci est ce qu'ils ont dit - en un seul mot.

Play

Laboratoire de technologie

Voyez de près comment ARI utilise la technologie, les systèmes et l’intégration des données pour apporter des valeurs à ses clients.

Play

{ "homeurl": "http://www.arifleet.ca/", "resultstype": "vertical", "resultsposition": "hover", "itemscount": 4, "imagewidth": 70, "imageheight": 70, "resultitemheight": "auto", "showauthor": 0, "showdate": 0, "showdescription": 0, "charcount": 3, "noresultstext": "No results!", "didyoumeantext": "Did you mean:", "defaultImage": "http://www.arifleet.ca/wp-content/plugins/ajax-search-pro/img/default.jpg", "highlight": 0, "highlightwholewords": 0, "openToBlank": 0, "scrollToResults": 0, "resultareaclickable": 1, "autocomplete": { "enabled": 1, "googleOnly": 0, "lang": "en", "mobile": 1 }, "triggerontype": 1, "triggeronclick": 1, "triggeronreturn": 1, "triggerOnFacetChange": 0, "overridewpdefault": 0, "redirectonclick": 1, "redirectClickTo": "results_page", "redirect_on_enter": 1, "redirectEnterTo": "results_page", "redirect_url": "?s={phrase}", "more_redirect_url": "?s={phrase}", "settingsimagepos": "left", "settingsVisible": 0, "hresulthidedesc": "1", "prescontainerheight": "400px", "pshowsubtitle": "0", "pshowdesc": "1", "closeOnDocClick": 1, "iifNoImage": "description", "iiRows": 2, "iiGutter": 5, "iitemsWidth": 200, "iitemsHeight": 200, "iishowOverlay": 1, "iiblurOverlay": 1, "iihideContent": 1, "loaderLocation": "auto", "analytics": 0, "analyticsString": "", "mobile": { "trigger_on_type": 1, "trigger_on_click": 1, "hide_keyboard": 0 }, "aapl": { "on_click": 0, "on_magnifier": 0, "on_enter": 0, "on_typing": 0 }, "compact": { "enabled": 0, "width": "100%", "closeOnMagnifier": 1, "closeOnDocument": 0, "position": "static", "overlay": 0 }, "animations": { "pc": { "settings": { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "results" : { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "items" : "fadeInDown" }, "mob": { "settings": { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "results" : { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "items" : "voidanim" } }, "autop": { "state": "disabled", "phrase": "", "count": 10 } }

Continual Fleet Management Investment

A belief in significant investment in people, process and technology.

It’s integral in helping our fleet management customers manage their fleets as best-in-class operations.

ARI is the world’s largest private family-owned fleet management company. Long-term financial stability has provided a rock-solid foundation to fulfill our clients’ fleet management needs and has allowed us focus on a continual investment into key areas our business:

Investment in our people.

Our employees are the engine that drives our business, so we invest heavily in hiring, training, developing and supporting the best people in the fleet management industry. The quality of people within the ARI family is second to none. Combined with our Partners in Excellence® (PIE) program, we’ve fostered a truly unique culture that has been recognized on a global level. ARI has been named to FORTUNE’s Best Companies to Work For list for three years in a row – lauded for our family-like culture, and emphasis on employee development, engagement and empowerment program.

Investment in process.

We believe in helping customers implement best practices to manage their fleets effectively. We also recognize that no two fleets are the same. So we take pride in developing fleet management solutions to clients’ challenges instead of selling one-size-fits-all programs. We treat each client as a partner and work to understand their business and their goals so we can develop a customized fleet solution based on decades of creative problem-solving experience.

Investment in technology.

We invest 20 percent of our operating budget into systems and technology so that we can offer innovative world-class solutions that help our customers tackle tough business problems—from tracking maintenance expenses to identifying vehicles that are overdue for preventative maintenance, and more. Our automated tools and technologies provide our clients with high-level and granular data on every aspect of their fleet operations. And our exceptional reporting and dashboard alerts help our clients make informed, strategic decisions about their fleets. All of this allows our clients to have exceptional transparency into their fleet operations which helps keep efficiency high and total cost of ownership low.

Videos

Sharing more of our story with you to learn more about our people, process and technology.

Corporate Overview

“It” is what drives ARI to succeed. “It” is what is taking ARI to new heights. Our clients and prospects feel “It”. Learn what “It” is all about.

Play

Creating Raving Fans

At ARI, we believe every day is a chance to do more, to deliver the best and to exceed expectations. Every day is an opportunity to do something great. Learn why at ARI we don’t just want casual fans – we want raving fans.

Play

Why ARI – In One Word

We asked employees what it means to be part of a company recognized by Fortune magazine as one of the “100 Best Companies to Work For” and this is what they said – in just one word.

Play

Technology Lab

See up close how ARI uses technology, systems and data integration to drive business value for its customers.

Play