{ "homeurl": "http://www.arifleet.ca/fr/", "resultstype": "vertical", "resultsposition": "hover", "itemscount": 4, "imagewidth": 70, "imageheight": 70, "resultitemheight": "auto", "showauthor": 0, "showdate": 0, "showdescription": 0, "charcount": 3, "noresultstext": "No results!", "didyoumeantext": "Did you mean:", "defaultImage": "http://www.arifleet.ca/wp-content/plugins/ajax-search-pro/img/default.jpg", "highlight": 0, "highlightwholewords": 0, "openToBlank": 0, "scrollToResults": 0, "resultareaclickable": 1, "autocomplete": { "enabled": 1, "googleOnly": 0, "lang": "en", "mobile": 1 }, "triggerontype": 1, "triggeronclick": 1, "triggeronreturn": 1, "triggerOnFacetChange": 0, "overridewpdefault": 0, "redirectonclick": 1, "redirectClickTo": "results_page", "redirect_on_enter": 1, "redirectEnterTo": "results_page", "redirect_url": "?s={phrase}", "more_redirect_url": "?s={phrase}", "settingsimagepos": "left", "settingsVisible": 0, "hresulthidedesc": "1", "prescontainerheight": "400px", "pshowsubtitle": "0", "pshowdesc": "1", "closeOnDocClick": 1, "iifNoImage": "description", "iiRows": 2, "iiGutter": 5, "iitemsWidth": 200, "iitemsHeight": 200, "iishowOverlay": 1, "iiblurOverlay": 1, "iihideContent": 1, "loaderLocation": "auto", "analytics": 0, "analyticsString": "", "mobile": { "trigger_on_type": 1, "trigger_on_click": 1, "hide_keyboard": 0 }, "aapl": { "on_click": 0, "on_magnifier": 0, "on_enter": 0, "on_typing": 0 }, "compact": { "enabled": 0, "width": "100%", "closeOnMagnifier": 1, "closeOnDocument": 0, "position": "static", "overlay": 0 }, "animations": { "pc": { "settings": { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "results" : { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "items" : "fadeInDown" }, "mob": { "settings": { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "results" : { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "items" : "voidanim" } }, "autop": { "state": "disabled", "phrase": "", "count": 10 } }

Le programme Partenaires en Excellence crée de fervents supporteurs à travers des engagements et de la qualité.

Le programme Partenaires en Excellence® est la pierre angulaire de notre approche de service à la clientèle extraordinaire.

C’est le seul programme d’assurance qualité primé et spécifique à l’industrie de parc.


Introduit en 1989 en tant qu’un élément principal de la culture d’ARI, le programme Partenaires en Excellence, offre à nos employés des conseils sur la direction stratégique de la compagnie, tout en soutenant leur contribution à la performance et au succès de l’organisation et ceci, par l’entremise de la mesure des paramètres clés. À travers des programmes, des événements et nos célébrations annuelles pour employés, le programme Partenaire en Excellence fournit également la reconnaissance et les éloges qu’ils méritent pour le travail bien fait.

Paramètres de rendement axés sur le client

Le programme comprend des paramètres de rendement axés sur le client, des mesures correctives, une méthodologie d’amélioration continue, des récompenses pour les employés réalisant leurs objectifs et la garantie de la satisfaction de la clientèle. En outre, ARI a dédié une équipe de gestionnaires ayant pour objectif de surveiller et de faciliter le programme Partenaires en Excellence.

Des objectifs personnalisés pour le parc

Au fil des ans, ARI a travaillé avec ses clients afin de développer des points de référence ayant des impacts sur les parcs. Nous consignons les mesures annuelles des paramètres de rendement de la gestion, afin d’évaluer nos progrès à dépasser les attentes des clients ainsi que le niveau global de l’excellence du service offert à la clientèle. Tous les domaines de la gestion de parc sont inclus dans ces mesures de rendement et les résultats sont publiés mensuellement aux employés.

Les paramètres incluent:

  • Suivre le processus opérationnel ainsi que le rendement afin d’assurer une amélioration continuelle
  • Des objectifs par département afin d’aider à s’assurer que chacun des employés soit engagé dans le succès global de la compagnie
  • Des objectifs de formation favorisant l’apprentissage et la croissance continue

Reconnaissez un rendement exceptionnel.
Mettez en valeur un employé d’ARI pour souligner son bon travail.

Contactez-nous

Vidéos

Partager une plus grande partie de notre histoire avec vous afin que vous
en connaissiez plus sur notre personnel, nos processus et notre technologie.

Pourquoi ARI – en un mot

Nous avons demandé aux employés ce que signifie faire partie d'une entreprise reconnue par le magazine Fortune comme l'une des «100 meilleures entreprises pour lesquelles travailler» et ceci est ce qu'ils ont dit - en un seul mot.

Play

Créer de fervents supporteurs

Chez ARI, nous croyons que chaque jour est une chance de faire plus, pour offrir le meilleur et de dépasser les attentes. Chaque jour est une occasion de faire quelque chose de génial. Ce n’est pas assez pour nous d’avoir des clients heureux ; nous voulons de fervents supporteurs.

Play

Redonner

Chez ARI, redonner et soutenir les communautés qui soutiennent notre succès est l'une de nos valeurs fondamentales. Notre campagne annuelle de Centraide est l'une des façons dont nous travaillons pour faire une différence.

Play

{ "homeurl": "http://www.arifleet.ca/", "resultstype": "vertical", "resultsposition": "hover", "itemscount": 4, "imagewidth": 70, "imageheight": 70, "resultitemheight": "auto", "showauthor": 0, "showdate": 0, "showdescription": 0, "charcount": 3, "noresultstext": "No results!", "didyoumeantext": "Did you mean:", "defaultImage": "http://www.arifleet.ca/wp-content/plugins/ajax-search-pro/img/default.jpg", "highlight": 0, "highlightwholewords": 0, "openToBlank": 0, "scrollToResults": 0, "resultareaclickable": 1, "autocomplete": { "enabled": 1, "googleOnly": 0, "lang": "en", "mobile": 1 }, "triggerontype": 1, "triggeronclick": 1, "triggeronreturn": 1, "triggerOnFacetChange": 0, "overridewpdefault": 0, "redirectonclick": 1, "redirectClickTo": "results_page", "redirect_on_enter": 1, "redirectEnterTo": "results_page", "redirect_url": "?s={phrase}", "more_redirect_url": "?s={phrase}", "settingsimagepos": "left", "settingsVisible": 0, "hresulthidedesc": "1", "prescontainerheight": "400px", "pshowsubtitle": "0", "pshowdesc": "1", "closeOnDocClick": 1, "iifNoImage": "description", "iiRows": 2, "iiGutter": 5, "iitemsWidth": 200, "iitemsHeight": 200, "iishowOverlay": 1, "iiblurOverlay": 1, "iihideContent": 1, "loaderLocation": "auto", "analytics": 0, "analyticsString": "", "mobile": { "trigger_on_type": 1, "trigger_on_click": 1, "hide_keyboard": 0 }, "aapl": { "on_click": 0, "on_magnifier": 0, "on_enter": 0, "on_typing": 0 }, "compact": { "enabled": 0, "width": "100%", "closeOnMagnifier": 1, "closeOnDocument": 0, "position": "static", "overlay": 0 }, "animations": { "pc": { "settings": { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "results" : { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "items" : "fadeInDown" }, "mob": { "settings": { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "results" : { "anim" : "fadedrop", "dur" : 300 }, "items" : "voidanim" } }, "autop": { "state": "disabled", "phrase": "", "count": 10 } }

Creating Raving Fans through engagement and quality.

The Partners In Excellence® program is the cornerstone of our extraordinary customer service and competitive edge in the industry.

It is the only fleet-specific, award-winning, quality assurance program in the industry.


Introduced in 1989 as a core component of ARI’s culture, Partners In Excellence provides our employees with guidance on the strategic direction of the company, while also supporting their contribution to the organization’s performance and success through the measurement of key metrics. Through programs, events and our annual employee celebrations, it also provides them with the recognition and praise they deserve for a job well done.

Client-focused Performance Metrics

The program comprises client-focused performance metrics, corrective action and continuous improvement methodology, employee rewards for goal achievement, and a customer satisfaction guarantee. Additionally, ARI has dedicated a management team to monitor and facilitate the Partners In Excellence program.

Customized Fleet Goals

Over the years, ARI has been working with our customers to develop benchmarks that are impactful to fleets. We track annual performance management metrics to assess our progress in exceeding client expectations and an overall level of excellent customer service. All areas of fleet management are included in these performance measurements and results are published for employees monthly.

Metrics include:

  • Tracking operational processes and performance to ensure continual improvement
  • Departmental goals that help ensure every employee is committed to the overall success of the company
  • Training goals that promote continual learning and growth

Recognize a great performance.
Spotlight an ARI employee for a job well done.

Contact ARI

Videos

Sharing more of our story with you to learn more about our people, process and technology.

Why ARI – In One Word

We asked employees what it means to be part of a company recognized by Fortune magazine as one of the “100 Best Companies to Work For” and this is what they said – in just one word.

Play

Creating Raving Fans

At ARI, we believe every day is a chance to do more, to deliver the best and to exceed expectations. Every day is an opportunity to do something great. Learn why at ARI we don’t just want casual fans – we want raving fans.

Play

Giving Back

At ARI, giving back and supporting the communities that support our success is one of our core values. Our annual United Way campaign is one of the ways we work to make a difference.

Play