Transformer l’atténuation des risques en économies.

Les opérations du parc peuvent comporter des risques coûteux. Si vos conducteurs ne conduisent pas en toute sécurité ou si vos véhicules ne sont pas correctement entretenus, vous courez les risques d’accidents, de blessures, de responsabilités, de temps d’arrêt et encore plus.

Il y a aussi des coûts liés à l’assurance, que même les parcs autoassurés doivent assumer. Ces coûts représentent votre CTR (Coût total du risque), un élément du CTP (Coût total de propriété).

Mais que se passerait-il si vous pouviez réduire ces risques? Et si vous pouviez prouver cette réduction du risque à vos assureurs afin d’obtenir des primes d’assurances plus basses? Le résultat serait un TCR plus bas. Et c’est ce qu’Holman Risks Partners peut faire pour votre parc.

Êtes-vous prêt à réduire votre CTR?

Yes I'm ready

Pas maintenant? Apprenez-en davantage:

Identifier vos risques

Holman Risk Partners évaluera les risques particuliers auxquels votre parc fait face, afin de cerner les possibilités de les réduire. En collaboration avec ARI, vous serez en mesure de mettre en place des services recommandés par les assureurs, afin de réduire ces risques. Ceux-ci comprennent la télématique permettant d’identifier les comportements de conduite à risque, la vérification du dossier de conduite du conducteur permettant d’identifier les conducteurs à haut risque et des programmes de formation pour améliorer le comportement du conducteur et réduire les temps d’arrêt.

Réduire vos primes

Ces services génèrent des informations de valeur, telles que les données du statut de l’entretien de vos véhicules et les données télématiques sur le comportement de conduite du conducteur. Holman Risk Partners analysera et consolidera ces données, afin d’identifier les tendances et de documenter les réductions du risque. Par la suite, nous présenterons ces données à votre assureur ce qui aidera à obtenir une réduction de vos primes d’assurance.

Vous aurez un défenseur

En plus d’abaisser et de vérifier vos risques, Holman Risk Partners évaluera la portée de votre couverture afin de s’assurer qu’elle est bien appropriée à votre compagnie. Nous allons également examiner, optimiser et gérer les réclamations; tirer parti de notre réseau de fournisseurs pour minimiser les coûts de réparation, négocier la subrogation pour minimiser les pertes et maximiser les économies sur les primes d’assurance, grâce à nos partenariats avec les compagnies d’assurance.

Faire le calcul de vos économies

Calculatrice des économies sur le CTR

Une calculatrice conviviale qui traduit l’atténuation des risques en économies.

CALCULER MES ÉCONOMIES

MERCI DE SOUMETTRE!

Turn risk mitigation into bottom line savings.

Calculate My Savings

Fleet operations can involve costly risks. If your drivers don’t drive safely or your vehicles aren’t properly maintained, you run the risks of accidents, injuries, liability, downtime and more.

There are also insurance related costs, which even self-insured fleets must bear. These costs represent your TCR (Total Cost of Risk), one component of TCO (Total Cost of Ownership).

But what if you could reduce those risks? And what if you could verify that lower risk to your insurers to make the case for lower premiums? The result would be a lower TCR. And that’s what Holman Risk Partners can do for your fleet.

Are you ready to reduce your TCR?

Yes I'm ready

Not yet? Learn more:

Identifying your risks

Holman Risk Partners will assess the specific risks your fleet faces to identify opportunities to reduce them. Working with ARI, you’ll be able to implement insurer-recommended services to reduce those risks. These include telematics to identify risky driving behaviors, MVR assessment and oversight can help to identify high-risk drivers, and training programs to improve driver performance and reduce downtime.

Lowering your premiums

These services generate valuable information, like maintenance data on the condition of your vehicles, and telematics data on driver performance. Holman Risk Partners will analyze and consolidate that data to identify trends and document your risk reductions. We’ll then present that data to your insurer and help make the case for lowering your premiums.

You'll have an advocate

In addition to lowering and verifying your risks, Holman Risk Partners will evaluate the scope of your coverage to ensure it’s right for your business. We will also review, optimize and manage claims; leverage our vendor network to minimize repair costs, negotiate subrogation to minimize losses, and maximize insurance savings through our insurance carrier partners.

Calculate your savings

Use Holman Risk Partner’s new calculator to see how much hard dollar savings you may realize by leveraging your driver safety and training programs.