Campus global de l’Université Holman

Offrir à nos employés des occasions de perfectionnement est une valeur importante au sein d’ARI.

Nous investissons dans le perfectionnement professionnel, car lorsque nous prenons soin de nos employés, ils prendront davantage soin de nos clients.

Investir dans les gens

Nous avons créé l’Université Holman, un programme de formation et de perfectionnement complet global disponible pour toutes les entreprises Holman Enterprises, six entreprises d’exploitation, afin de donner à nos employés une occasion de croître et de se perfectionner.

Reconnaître et appuyer

Les employés sont encouragés à communiquer ouvertement avec leur gestionnaire en perfectionnement et à maintenir activement leurs objectifs de perfectionnement. Nous reconnaissons également les personnes qui démontrent une direction exemplaire, dans la poursuite de leur apprentissage et perfectionnement, par l’induction à notre société honorifique Université Holman.

L’Université Holman comprend:

  • Un Plan de développement individuel (IDP): les employés complètent un IDP avec l’aide de leur équipe de direction. Les points forts et les intérêts sont identifiés, ainsi que les domaines à améliorer.
  • Une offre de cours complète: les employés peuvent choisir parmi près de 4 000 ressources uniques pour atteindre leurs objectifs, y compris 200 cours animés par un instructeur, 15 cours virtuels dirigés par un instructeur et plus de 3 000 cours en ligne.
  • Programme de remboursement des frais de scolarité: à compter du premier jour de travail de l’employé, celui-ci peut reprendre ses études, terminer ses études et obtenir un diplôme ou obtenir un diplôme d’études supérieures, avec un remboursement à 100% des frais de scolarité.

Holman University's global campus

Offering our employees opportunities for development is an important value at ARI.

We invest in professional development because when we take care of our people, they will take even better care of our customers.

Investing in people

We created Holman University, a unique and comprehensive global training and development program available across of all Holman Enterprises’ six operating companies, to give our people the opportunity to grow and develop.

Recognizing and supporting

Employees are encouraged to communicate openly with their development manager and actively maintain their development goals. We also recognize individuals who demonstrate exemplary leadership in the pursuit of learning and development through induction into the Holman University Honor Society.

Holman U features include:

  • Individual development plan (IDP): Employees complete an IDP with the assistance of their leadership team. Strengths and interests are identified as well as areas for improvement.
  • Comprehensive class offering: Employees can pick from nearly 4,000 unique resources to reach their goals, including 200 instructor-led courses, 15 virtual instructor led courses, and more than 3,000 online courses.
  • Tuition reimbursement program: From an employee’s first day of work, they are eligible to go back to school, finish a degree or obtain a graduate degree at 100 percent tuition reimbursement.