Des incitatifs axés sur les clients qui stimulent notre culture
Le programme d’ARI « Partners in Excellence », nous aide à créer des inconditionnels de l’entreprise, par le biais d’employés heureux et des expériences clients mémorables.
Nous célébrons une culture d’entreprise dynamique qui met l’accent sur l’excellence du service, la compassion, la collaboration et la confiance.
30 ans d’excellence
Lancé en 1989, le programme « Partners In Excellence » d’ARI s’aligne à notre mission d’entreprise qui consiste à former, habiliter et récompenser des employés exceptionnels.
Événements d’engagement
Par l’entremise de réunions concertées PIE qui rapprochent les employés, d’événements qui contribuent au perfectionnement des employés, de célébrations annuelles pour employés et de reconnaissances pour un travail bien fait, les employés d’ARI se sentent appréciés et ressentent que leur contribution est importante. En retour, ils font preuve d’une compassion et d’un engagement inégalés envers nos clients.
Des incitatifs financiers relatifs à l’excellence du service
Nous encourageons nos employés à optimiser la prestation de service avec des récompenses financières relatives aux mesures de performance axées sur le service. Les employés peuvent accumuler des jours supplémentaires rémunérés s’ils atteignent les objectifs, comme un minimum de taux de résolution au premier appel, l’évitement du renvoi au niveau supérieur, des heures de formation professionnelle terminées et un délai de réponses plus rapide aux demandes des clients. Il y a même une initiative de défi du gestionnaire de style « Shark Tank » avec des récompenses financières pour des innovations qui améliorent l’entreprise.
Motivation par la reconnaissance
Les employés peuvent également recevoir des éloges et des incitatifs, par le biais de canaux de reconnaissance, allant d’un « Merci! » en ligne, jusqu’à être honorés en tant que partenaires de l’année, ce qui comprend un incitatif financier et un voyage tous frais payés avec nos cadres supérieurs.
Nos employés sont incités à:
Exposer les coûts cachés, les risques et les pertes de temps qui affectent votre parc
Établir des données de référence en fonction de vos processus opérationnels actuels
Améliorer le fonctionnement de votre parc grâce aux meilleures pratiques de l’industrie
Accroître l’engagement et le comportement de vos employés grâce à des programmes axés sur les conducteurs
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