La direction d’ARI discute des tendances ayant une incidence sur les parcs nord-américains avec le parc mondial

L’avenir des transports est sur le point de se transformer, alors que l’ensemble de l’industrie automobile et à son tour, le secteur de la gestion des parcs de véhicules, se prépare collectivement à des changements importants se pointant à l’horizon. L’évolution rapide de la technologie ainsi que des tendances émergentes, comme les tarifs commerciaux et les changements fondamentaux dans la façon dont les compagnies mènent leurs activités, continue de modifier le paysage de la gestion de parc en Amérique du Nord.

Dans une série d’articles récents, Global Fleet a fourni une analyse approfondie des principales tendances influençant le marché des parcs nord-américains en 2019 et plusieurs hauts dirigeants d’ARI ont offert leur point de vue sur la façon dont les compagnies peuvent transformer ces défis en opportunités d’amélioration significative.

Parmi les contributeurs il y a eu Jess Mann de chez ARI qui a partagé son point de vue sur les raisons pour lesquelles un nombre croissant de compagnies adoptent la location comme une façon attrayante de faire l’acquisition de véhicules. Mike Bryan a également discuté de la façon dont ARI surveille les nouvelles concernant les tarifs et les autres changements économiques qui pourraient avoir une incidence sur ses clients, afin de les aider à en minimiser les répercussions potentielles. De plus, Greg Raven de chez ARI, a fait part des meilleures pratiques pour élaborer une politique de parc efficace qui tiendra compte des nouvelles tendances susceptibles d’influencer les opérations.

Ted Davis de chez ARI a également examiné comment divers facteurs, tels que les bas prix du carburant et les habitudes changeantes des consommateurs, peuvent influencer le marché des véhicules usagés au Canada et aux États-Unis. Geoff Seely et Rick Tousaw aussi de chez ARI, ont discuté des trois défis actuels qui intéressent particulièrement les gestionnaires de parc situés au nord de la frontière.

Pour terminer, Mark Bryan, vice-président et directeur du marketing chez ARI, a souligné quelques-uns de nos  principaux objectifs stratégiques pour 2019 et les prochaines années. Mark a fait remarquer qu’ARI mettait l’accent sur la technologie et l’engagement des employés, deux domaines essentiels pour améliorer davantage l’expérience client.

Visitez Global Fleet pour lire la série d’articles et en savoir plus sur la manière dont ARI travaille pour exploiter d’autres technologies émergentes.


Partager