Tirer parti de la technologie pour éliminer les approximations de la gestion des temps d’arrêt

L’un des principaux défis pour presque tous les parcs est de savoir comment gérer efficacement les temps d’arrêt. À partir des coûts essentiels, tels que les coûts de réparation et de location, aux coûts accessoires qui nuisent à la productivité, les temps d’arrêt imprévus peuvent avoir un impact considérable sur votre parc, votre compagnie et vos opérations. Heureusement, en tirant parti des nouvelles technologies et des analyses avancées, vous pouvez gérer de façon proactive les temps d’arrêt, mieux contrôler les coûts et éviter les problèmes imprévus, avant qu’ils ne perturbent votre compagnie.

Dans un article récent de Construction Executive, Don Woods, le directeur des services d’information au client chez ARI, a discuté de la façon dont la technologie peut éliminer les approximations lors de la réduction des temps d’arrêt du parc. M. Woods a fait remarquer que la technologie télématique d’aujourd’hui a créé de meilleures et de plus efficaces façons de gérer les temps d’arrêt. Il a aussi mis l’accent sur le rôle que l’entretien préventif joue dans la réduction des temps d’arrêt et le contrôle des coûts essentiels et accessoires qui y sont associés.

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