Gérer les accidents dans un but précis

l est difficile de contrôler ce qui se passe avant un accident. Vous pouvez gérer ce qui se passe par la suite, tout en ayant la sécurité et le temps d’arrêt en tête.

Lorsque vos chauffeurs ne sont plus en danger, nous travaillons conjointement avec eux, pour qu’ils puissent reprendre la route dès que possible.

Signalement rapide

Lorsque votre chauffeur fait un rapport d’accident auprès d’un technicien ARI, vous, votre service d’assurance, votre assureur  responsabilité et toute autre personne que vous identifiez recevront un avis dans les 60 minutes suivant l’appel.

De l’aide à toutes les étapes

Vous pouvez compter sur nos techniciens pour appeler une dépanneuse, planifier les réparations auprès d’une installation de réparation adéquate, obtenir un véhicule temporaire et faire le suivi de toutes les réparations jusqu’à ce qu’elles soient terminées, pour s’assurer que les coûts de réparation respectent le budget prévu.

Accès facile aux données de l’accident

Vous pouvez accéder à toutes les données et à tous les rapports relatifs à l’accident par le biais d’ARI insights®, y compris la réclamation et les détails du chauffeur, les bons de commande, l’information sur les tiers, les photographies, les rapports de police et le statut de la subrogation.

Vos avocats

Si votre chauffeur n’est pas reconnu comme responsable, ARI entreprendra une >enquête de subrogation, de manière à récupérer les coûts relatifs à la réparation du véhicule endommagé, aux factures de location, à la perte d’utilisation et une évaluation dépréciée de la valeur, le cas échéant.

Êtes-vous prêt à mettre en ordre votre processus de récupération après accident?

Oui, je suis prêt